Qualtrics, à l'assaut de la France
L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.
Par Eloise Cohen
L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.
Par Eloise Cohen
Jusqu'à présent, le marketing digital a le plus souvent été traité de façon spécifique, comme [...]
Par Stéphane Guillard
C'est pour affiner sa stratégie omnicanal que Les Galeries Lafayette ont acquis la Redoute. [...]
Par Daniele Pederzoli
5 min.Adieu TGV, bienvenue inOUI. Avec ce nouveau naming, la Sncf vise à donner plus de lisibilité [...]
Par Floriane Salgues
Faire de L'Oréal Paris une marque toujours plus engageante, tel est le leitmotiv de son [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé [...]
Par Alizée Divialle
Le leader mondial du mobilier urbain JCDecaux dévoile en France une nouvelle organisation [...]
Par Clément Fages
Certaines PME n'ont pas les moyens d'embaucher un directeur marketing à temps plein. Pour y [...]
Par Anaïs Farrugia
Michael Lee, créateur du cabinet de conseil Madam, a sélectionné les dix directeurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Longtemps délaissé par les marques, l'utilisation de l'odorat comme levier marketing se [...]
Par Paul Monin
Pour que le marketing regagne la confiance des consommateurs, il devient primordial [...]
Par François Gravet
L'ouvrage "Ma marque B2B, la rendre forte dans le monde numérique" remet en question la [...]
Par Stéphanie Marius
N.A !, pour Nature Addicts, c'est la marque estampillée nature qui a bouleversé le segment du [...]
Par AMELLE NEBIA
Difficile pour les partenaires d'échapper aux problématiques du sponsoring responsable de [...]
Par Charles Knappek, en partenariat avec Sport Stratégies
Comme le dit l’adage, Nous n’avons pas deux fois l’occasion de faire une première impression. [...]
Par Gwendal Cosson
Christophe Château, directeur communication, marketing et corporate du groupe Bonduelle, [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce spin-off de la compagnie Wijet propose des vols en jet privé à des prix low-cost, tout en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour lutter contre le vieillissement de la population, les entreprises japonaises lancent des [...]
Par Aude Guesnon
Depuis 28 ans, avec sa marque-phare Rainett, l'entreprise allemande Werner & Mertz fait [...]
Par Catherine Heurtebise
Face aux mutations profondes engendrées par la croissance du canal digital, il est urgent de [...]
Par Patrice Favière, Directeur associé de Marketing and Co
Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la vente de produits cosmétiques inspirés de la nature a fait appel à la [...]
Par Florence Guernalec
Plus un lancement de produit ou de service ne s'opère sans la mise en place d'un solide [...]
Par Véronique Méot
Palais des Thés s'est mis à la box avec Papillesbox. Détails de cette opération de "discovery [...]
Par Véronique Méot
Le fondateur de CRM Metrix publie chez Dunod, le 4 juillet, un livre inspiré de ses 15 ans [...]
Par Catherine Heurtebise
L'entrée de la gamme YOU chez Auchan, Casino, Leclerc et Carrefour confirme l'ouverture de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe a reconverti son petit bonhomme en agent virtuel pour converser avec les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Après le made in France, le local, voici venu le temps du "made in ma région". La Biscuiterie [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Michel et Augustin lance le marketing participatif en demandant l'avis de de leurs [...]
Par AMELLE NEBIA
La méthodologie d'évaluation de marque d'Interbrand est la première à être reconnue par [...]
Par AMELLE NEBIA