Les produits d'entretien YOU arrivent en grande surface
L'entrée de la gamme YOU chez Auchan, Casino, Leclerc et Carrefour confirme l'ouverture de Doucet et de sa filiale Salveco au monde de la grande consommation. La chimie végétale est une alternative compétitive face aux nouveaux enjeux environnementaux et sanitaires.
Lancée avec succès chez Monoprix en octobre dernier, YOU By Salveco arrive en GSA. Auréolée d’un Trophée LSA 2011 de l’Innovation, la gamme s’agrandit d’un tout nouveau produit : YOU Nettoyant vitres, écrans et ordi…
Cette marque 100 % d’origine naturelle et 100 % biodégradable (sur la totalité de la formule) pulvérise les codes du ménage et de l’entretien de la maison en se dotant d'une stratégie marketing rupturiste dans un rayon assez "triste".
En plus de respecter la santé des utilisateurs et celle de la planète, ils sont esthétiques et malins. Leur design contemporain tranche dans le monde du ménage vert. Et les éco-recharges de produit (bouchon Delo) ultra-concentré à diluer dans l’eau sont à la fois pratiques – légères à transporter, faciles à stocker – et économiques.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr