Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Pour accélérer son développement aux États-Unis, Ekimetrics recrute pour sa filiale [...]
Par Floriane Salgues
Le non-respect des principes du règlement général sur la protection des données personnelles [...]
Par Floriane Salgues
Un silence ne vaut pas consentement, rappelle le Règlement général sur la protection des [...]
Par Floriane Salgues
Difficile de faire le tri dans les solutions technologiques brandées intelligence [...]
Par Floriane Salgues
Caroline Bruel a pris les fonctions de directrice de la communication des Clubs de vacances [...]
Par Floriane Salgues
La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e [...]
Par Floriane Salgues
L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de [...]
Par Floriane Salgues
Zendesk annonce la déclinaison en langue française d'Answer Bot, sa solution d'assistance à [...]
Par Floriane Salgues
La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours [...]
Par Floriane Salgues
La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une [...]
Par Floriane Salgues
Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus [...]
Par Floriane Salgues
Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le owned media est la tactique la plus utilisée par les marketeurs en France alors que le [...]
Par Floriane Salgues
Le directeur du département Qualité et sécurité du spécialiste des études média Médiamétrie, [...]
Par Floriane Salgues
Le règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD) entre en vigueur le 25 [...]
Par Floriane Salgues
Depuis 4 ans, la marque américaine place la personnalisation au coeur de sa stratégie. Et [...]
Par Floriane Salgues
La directrice marketing de OUI.sncf, Béatrice Tourvieille, mène tambour battant le [...]
Par Floriane Salgues
Médias sociaux : stop ou encore ? Les réseaux sociaux dans leur forme actuelle pourraient [...]
Par Floriane Salgues
Le directeur marketing et digital d'Eram, Renaud Montin, a chaussé ses bottes de sept lieues [...]
Par Floriane Salgues
Data, IT, ventes, e-commerce et expérience client : tel est le large champ d'action de Maud [...]
Par Floriane Salgues
Le fournisseur d'électricité Direct Energie est mis en demeure par la présidente de la Cnil, [...]
Par Floriane Salgues
Les consommateurs connaissent-ils le contenu du règlement général sur la protection des [...]
Par Floriane Salgues
Le client est roi. Pour Florence Estra, il ne s'agit pas d'une expression à la mode. La [...]
Par Floriane Salgues
Une publicité ultrapersonnalisée, adressée au bon moment et dans le bon contexte : avec [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe d'agences média indépendantes My Media Group annonce le lancement du Search [...]
Par Floriane Salgues
L'application Pinterest annonce le déploiement de la fonctionnalité Shop the Look en France, [...]
Par Floriane Salgues
Etam poursuit l'ambition de se digitaliser. Le groupe souhaite transformer sa marque phare en [...]
Par Floriane Salgues
Prédire les ventes quotidiennes de son site e-commerce grâce au machine learning : tel était [...]
Par Floriane Salgues
La régie publicitaire de France Télévisions lance, le 15 mars 2018, une offre duo, afin de [...]
Par Floriane Salgues
Toujours plus d'acteurs technologiques décident de mettre l'intelligence artificielle (IA) au [...]