Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Le média social Twitter annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité pour sauvegarder [...]
Par Floriane Salgues
La maison de tradition Simone Pérèle a dévoilé en 2017 un site de ventes en ligne et de [...]
Par Floriane Salgues
Avec une croissance de son nombre d'utilisateurs actifs sur sa plateforme, Pinterest veut se [...]
Par Floriane Salgues
Adieu dictionnaire ? Bescherelle fait un grand saut dans la modernité : la marque lance "Mon [...]
Par Floriane Salgues
Fin 2017, AccorHotels a fêté ses 50 ans en grande pompe, avec la campagne "WelcomeHeroes". Le [...]
Par Floriane Salgues
La marque BaByliss mise sur l'influence, afin de partager du contenu plus "incarné" et [...]
Par Floriane Salgues
Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social [...]
Par Floriane Salgues
L'actuelle directrice marketing, digital et exploitation de l'enseigne Morgan, Annabel [...]
Par Floriane Salgues
A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
À quelques mois de l'entrée en vigueur du RGPD, le 25 mai 2018, la mise en conformité des [...]
Par Floriane Salgues
Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des [...]
Par Floriane Salgues
Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne [...]
Par Floriane Salgues
La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus [...]
Par Floriane Salgues
Comment (vraiment) valoriser vos données : telle est la question à laquelle s'est attelé [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de "What is?", un espace [...]
Par Floriane Salgues
France Télévisions a initié une démarche "data friendly" en 2014, afin de ne collecter que [...]
Par Floriane Salgues
Éloignés sur le papier, data et créativité se révèlent pourtant un duo à fort potentiel. [...]
Par Floriane Salgues
Le cabinet Brand Finance publie son classement des marques les plus valorisées dans le monde. [...]
Par Floriane Salgues
Le média social Instagram annonce la possibilité pour les annonceurs de publier jusqu'à 3 [...]
Par Floriane Salgues
La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la [...]
Par Floriane Salgues
Plus qu'un sujet réglementaire, le règlement sur la protection des données personnelles [...]
Par Floriane Salgues
Le marché français de la publicité digitale poursuit sa croissance en 2017, pour atteindre [...]
Par Floriane Salgues
Identifier le "bon" ambassadeur, en phase avec sa marque et ses valeurs, passe par un [...]
Par Floriane Salgues
Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le [...]
Par Floriane Salgues
Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence [...]
Par Floriane Salgues
L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer [...]
Par Floriane Salgues
Ce n'est plus une surprise : le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques [...]
Par Floriane Salgues
Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des [...]
Par Floriane Salgues
AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler [...]
Par Floriane Salgues
Le Centre des Monuments nationaux a initié sa conquête du marché chinois en 2015. Dernière [...]