Annabel Chaussat nommée directrice marketing et e-commerce de Fnac Darty
Fnac Darty annonce la nomination d'Annabel Chaussat au poste de directrice marketing et e-commerce du groupe, le 19 mars. Membre du Comité Exécutif du groupe, Annabel Chaussat rapportera directement au directeur général de Fnac Darty, Enrique Martinez. La professionnelle aura sous sa responsabilité le marketing, les marques Fnac et Darty, les activités "Clients & Fidélité", le marketing digital, les sites web et applications du groupe ainsi que la régie publicitaire.
Depuis 2015, Annabel Chaussat occupait les fonctions de directrice marketing, digital et exploitation de l'enseigne Morgan (groupe Beaumanoir). À ce poste, elle a notamment piloté la refonte de la plateforme de marque, ainsi que la transformation digitale de la marque. Agée de 43 ans, diplômée de l'EDHEC Business School de Lille, Annabel Chaussat possède plus de vingt ans d'expérience dans le retail BtoC. Elle a commencé sa carrière dans le groupe Printemps. De 2008 à 2012, elle a occupé les fonctions de directeur marketing clients et Internet au sein de Lapeyre (Groupe Saint-Gobain) puis celles de directrice marketing, communication et digital de 2012 à 2015.