Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Effectif depuis le 1er décembre, le partenariat entre AOL et Microsoft Advertising vise à [...]
Par Floriane Salgues
Omniprésent, le marketing a souvent mauvaise presse, accusé de promouvoir de fausses [...]
Par Floriane Salgues
La data est l'un des sujets de préoccupations phares des entreprises. Si la donnée est perçue [...]
Par Floriane Salgues
La Poste se met aux couleurs de Star Wars. Avec cette puissante licence cinématographique, le [...]
Par Floriane Salgues
Les marketers devront mettre l'accent sur la personnalisation pour offrir aux consommateurs [...]
Par Floriane Salgues
Le réseau de pressing 5àsec, connu pour ses prix cassés et sa rapidité de traitement, a [...]
Par Floriane Salgues
La deuxième édition de l'Adetem Marketing Factory se tient le 26 novembre. Un rendez-vous [...]
Par Floriane Salgues
La marque a fait le choix d'une stratégie sociale orientée sur les forums, et n'a pas [...]
Par Floriane Salgues
Storytelling, potentiel de partage, interactions... Be On, la plateforme de diffusion de [...]
Par Floriane Salgues
La Data Management Platform est sans conteste le buzzword 2015 du marketing digital. Retour [...]
Par Floriane Salgues
"Adobe Audience Manager", l'outil de Data Management Platform d'Adobe a obtenu le meilleur [...]
Par Floriane Salgues
Le BtoB a investi les médias sociaux pour générer des leads, mais pas seulement. Le point [...]
Par Floriane Salgues
L'agence marketing spécialisée en B to B, Histoire d'Adresses, lance sa première place de [...]
Par Floriane Salgues
Danone, leader mondial des produits de grande consommation, a souhaité améliorer la [...]
Par Floriane Salgues
Bien identifier ses objectifs, choisir le lieu de développement de la communauté et [...]
Par Floriane Salgues
Les objets connectés offrent aux marques la possibilité de devenir des plateformes de [...]
Par Floriane Salgues
L'usage d'Internet et du mobile dans la prospection et la concrétisation des achats de Noël : [...]
Par Floriane Salgues
A l'ère du "big data", la recherche opérationnelle, basée sur des algorithmes complexes, peut [...]
Par Floriane Salgues
Un logo re-stylisé, des packagings revisités et un nouveau produit : Brioche Pasquier donne [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 80 % des entreprises affirment faire de l'orientation client une priorité [...]
Par Floriane Salgues
L'annulation du "Safe Habor" pourrait avoir des conséquences sur les responsables marketing [...]
Par Floriane Salgues
Son héritage en étendard, Bally réaffirme son positionnement luxe à grand renfort de brand [...]
Par Floriane Salgues
La marque héritage séduit toujours petits et grands. Mais pour faire face à la concurrence, [...]
Par Floriane Salgues
Réussir sa campagne d'e-mail marketing pour les fêtes de fin d'année passe par une [...]
Par Floriane Salgues
De la provenance des données à leur analyse : cette infographie signée EY offre un b.a.-ba de [...]
Par Floriane Salgues
Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs ; [...]
Par Floriane Salgues
Pierre Fabre Healthcare souhaitait identifier les internautes intéressés par sa solution [...]
Par Floriane Salgues
Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux [...]
Par Floriane Salgues
L'édition 2015 de Marketing Day s'annonce riche en enseignements ! Outre les keynotes [...]
Par Floriane Salgues
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de [...]
Par Floriane Salgues
Pour sa 6e édition, le Hub Forum réunit les 5 et 6 octobre 2015 les professionnels du digital [...]