Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
À l'occasion de Pâques, moment-clé de ventes de chocolat, Milka (Mondelez International) a [...]
Par Floriane Salgues
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Les dépenses de marketing ont retrouvé leur niveau d'avant la crise du Covid-19, relève le [...]
Par Floriane Salgues
Popularité des candidats, moments forts de la campagne, événements marquants... 7 mois de [...]
Par Floriane Salgues
Meta a mené plusieurs initiatives ces derniers mois pour encourager les citoyens, et [...]
Par Floriane Salgues
Le baromètre de l'engagement des marques, réalisé par Cision et le Club des Annonceurs, [...]
Par Floriane Salgues
Dans ce cinquième épisode du podcast "Marketing en Campagne !", Eric Giuily, président de [...]
Par Floriane Salgues
Orange et Publicis Groupe annoncent la création d'une joint-venture de tech événementielle, [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme média Teads annonce, le 17 mars 2022, un partenariat avec Impact+ pour mesurer [...]
Par Floriane Salgues
Après une année 2020 marquée par la forte baisse des recettes et des dépenses publicitaires, [...]
Par Floriane Salgues
Dans ce quatrième épisode du podcast "Marketing en Campagne !", Jérémy Boissinot, [...]
Par Floriane Salgues
C'est l'heure du coup de feu dans l'arrière-cuisine de l'ad tech : face à la disparition [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Parions Sport mise sur l'émotion, Prime Video [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de son sommet mondial "Pinterest Presents", la plateforme sociale Pinterest a [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe de produits d'hygiène Essity a réalisé en décembre 2021 un premier test de ciblage [...]
Par Floriane Salgues
Dans ce troisième épisode du podcast "Marketing en campagne !", le communicant et auteur [...]
Par Floriane Salgues
Une étude réalisée par le cabinet de conseil français fifty-five, dévoilée le 7 mars, rend [...]
Par Floriane Salgues
Dans ce deuxième épisode du podcast "Marketing en campagne !", Gaspard Gantzer, ancien [...]
Par Floriane Salgues
Le service de VTC FreeNow a adossé à sa campagne publicitaire "Libre de..." une opération de [...]
Par Floriane Salgues
Média de l'intime, le podcast s'ouvre de plus en plus à l'influence. À l'heure où les [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Présidentielle 2022, Emarketing.fr/Marketing Magazine lance "Marketing en [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Présidentielle 2022, Emarketing.fr/Marketing Magazine lance "Marketing en [...]
Par Floriane Salgues
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
L'institut d'études CSA et l'agence d'innovation Utopia Hackers dévoilent une offre commune : [...]
Par Floriane Salgues
Teads annonce le lancement de son programme de publicité solidaire, Teads Care, inauguré par [...]
Par Floriane Salgues
Le SRI et l'Udecam publient, le 3 février, le 27ème Observatoire de l'e-pub, réalisé par le [...]
Par Floriane Salgues
Cop26, Squid Game, hard seltzer ou cancel culture... Certains sujets se sont imposés dans la [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Pinterest annonce, le 31 janvier, le déploiement aux États-Unis de "Try [...]
Par Floriane Salgues
Alors que la disparition des cookies tiers sur Chrome, le navigateur de Google, est prévue [...]
Par Floriane Salgues
La marque iconique Reebok et le rappeur Jul, représenté par son label D'Or et de Platine, ont [...]
Par Floriane Salgues
D'ici à 2025, le marché mondial de l'influence sur Instagram atteindra 22,2 milliards de [...]
Par Floriane Salgues
Spaag se rapproche de Germinal. Ensemble, le cabinet de marketing digital et la plateforme de [...]