Le cabinet de marketing digital Spaag rachète Germinal
Spaag se rapproche de Germinal. Ensemble, le cabinet de marketing digital et la plateforme de formation entendent accompagner les entreprises de toutes tailles dans la formation au growth hacking, la stratégie de croissance rapide.
Je m'abonneLe cabinet de marketing digital Spaag - dont la maison-mère est le start-up studio Sparkling Partners - annonce, le 18 janvier, le rachat de l'incubateur en ligne Germinal et de sa plateforme de formation à destination des entrepreneurs, "l'Antichambre". Lancé en 2017 par Coralie Dussart, Spaag, le cabinet de marketing digital basé à Lille et à Paris, accompagne les grands groupes, les start-up et les PME, notamment via le levier du growth hacking. Depuis quelques mois, le cabinet s'est lancé dans la formation au marketing digital : plusieurs formations en growth hacking seront proposées en 2022. Une nouvelle expertise pour laquelle Spaag pourra donc s'appuyer sur les compétences de Germinal, créé par Grégoire Gambatto, Paco Villetard et Benjamin Gabay en 2018.
"Nous sommes ravis d'intégrer Germinal, qui s'est fait remarquer ces dernières années pour son expertise en growth hacking et sa méthodologie efficace. Avec l'ajout de leur produit phare l'Antichambre nous pouvons maintenant offrir une expertise complète en marketing digital et devenir un leader du growth en France et en Europe", commente la CEO de Spaag et membre du board de Germinal, Coralie Dussart, dans un communiqué.