Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale [...]
Par Floriane Salgues
Le magasin connecté est mort, vive le magasin "augmenté". Invité de l'assemblée générale du [...]
Par Floriane Salgues
Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà [...]
Par Floriane Salgues
Personnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : [...]
Par Floriane Salgues
Le média courrier surfe sur le digital. "Nous ne pensons plus nos offres print sans le [...]
Par Floriane Salgues
Les consommateurs sont de plus en plus intégrés aux stratégies des marques. Comment bien [...]
Par Floriane Salgues
Le réseau social voit son avenir dans la vidéo, mais aussi en la personne des influenceurs, [...]
Par Floriane Salgues
Chief Digital Officer, Directeur de la Customer Experience Digitale... Avec le digital, de [...]
Par Floriane Salgues
Joël de Rosnay, Docteur ès Sciences, prospectiviste et Personnalité de l'Économie Numérique, [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme Fichit, lancée en ligne fin mai, offre la possibilité de générer gratuitement [...]
Par Floriane Salgues
Passer de l'animation de ses clients à l'animation de son audience, telle est l'approche de [...]
Par Floriane Salgues
La DMP a fait une entrée fracassante dans le paysage des annonceurs. Pour le meilleur... ou [...]
Par Floriane Salgues
Nestlé et Auchan Drive ont mis en place un dispositif de coupons dématérialisés permettant [...]
Par Floriane Salgues
Le print joue un rôle important dans le mix media, prône Michael Fries, PDG d'Onlineprinters [...]
Par Floriane Salgues
Pour engager la révolution du data driven marketing, la start-up Dataiku conseille le [...]
Par Floriane Salgues
Davantage d'interactions et de proximité, ainsi qu'une personnalisation de l'offre : les [...]
Par Floriane Salgues
Dessine-moi... une DMP. Hervé Malinge (Makazi) et Romain Baert (Mazeberry) se sont prêtés au [...]
Par Floriane Salgues
Le réseau social professionnel Viadeo a présenté ViaNext, son plan stratégique pour [...]
Par Floriane Salgues
Engagé dans un plan de transformation digitale, le groupe AccorHotels mène huit chantiers en [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous d'affaires dédié au marketing digital prend le large les 1er et 2 juin, à [...]
Par Floriane Salgues
Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les challenges, les priorités et les obstacles auxquels sont confrontés les [...]
Par Floriane Salgues
Comprendre les enjeux du marketing digital et les opportunités en termes de business. Tel est [...]
Par Floriane Salgues
Caroline Faillet part en guerre contre le bashing subi par les entreprises et contre leurs [...]
Par Floriane Salgues
Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi [...]
Par Floriane Salgues
Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de [...]
Par Floriane Salgues
Espace de stockage, le data-lake est à la base d'une stratégie big data. Mais, que peuvent en [...]
Par Floriane Salgues
Si les enjeux d'un rapprochement des départements ventes et marketing sont cruciaux, le [...]
Par Floriane Salgues
A l'ère de la publicité guidée par les données, l'entreprise Oracle fait le point sur le rôle [...]
Par Floriane Salgues
Le troisième fournisseur d'électricité et de gaz en France, Direct Energie, s'appuie sur la [...]
Par Floriane Salgues
RTB et programmatique : quelles différences et quels enjeux ? A l'occasion du salon [...]