Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Quelle est la stratégie sonore gagnante pour les marques ? La thématique était au menu d'une [...]
Par Floriane Salgues
Yaourt fermier, confiserie saine, viande végétale... Voici une sélection de start-up "food" [...]
Par Floriane Salgues
Confinement, deuxième ! Alors que la crise liée à la Covid-19 impose un nouveau confinement [...]
Par Floriane Salgues
Le buzz ne fait plus recette. Pour séduire les utilisateurs-consommateurs sur les réseaux [...]
Par Floriane Salgues
À l'ère de la distanciation physique imposée par la Covid-19, le besoin de contacts entre les [...]
Par Floriane Salgues
La Commission nationale sur l'informatique et les libertés fait évoluer les règles [...]
Par Floriane Salgues
Snap France a organisé, le 30 septembre 2020, la présentation - en virtuel - de sa grille de [...]
Par Floriane Salgues
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a présenté, le 16 septembre, [...]
Par Floriane Salgues
Jusqu'à présent directrice marketing, digital et innovation de Monoprix, Florence Chaffiotte [...]
Par Floriane Salgues
Monoprix a fait le choix au 1er janvier 2019 d'arrêter la diffusion de ses catalogues papier [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion des Cannes Lions 2019, YouTube dévoile son édition spéciale du "Cannes YouTube [...]
Par Floriane Salgues
Les trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine décernés en [...]
Par Floriane Salgues
Pour le premier anniversaire du RGPD, le 25 mai 2019, la Cnil publie un bilan chiffré sur [...]
Par Floriane Salgues
Riche d'une grande base de données, YouGov a décerné, lors de la 15e édition des Trophées [...]
Par Floriane Salgues
L'édition 2019 des Trophées marketing, célébrée le 20 mai au Westin Paris, a récompensé les [...]
Par Floriane Salgues
Les médias jugés les plus efficaces par les Français sont sous-investis en publicité, [...]
Par Floriane Salgues
L'édition 2019 du Marketing Day tiendra le haut de l'affiche le 19 novembre, au Ground [...]
Par Floriane Salgues
La troisième édition du Retail Dinner, événement dédié aux professionnels du retail organisé [...]
Par Floriane Salgues
Sensibiliser les collaborateurs au digital et aux data, telle est l'ambition de la Digital [...]
Par Floriane Salgues
Klépierre n'a pas attendu le RGPD pour expliquer aux visiteurs de ses centres commerciaux les [...]
Par Floriane Salgues
C'est à travers une première campagne institutionnelle, "100 ans Ensemble" que Coca-Cola a [...]
Par Floriane Salgues
5 marques ont présenté, lors du Salon E-Marketing Paris, le 9 avril 2019, leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle fascine toujours autant les professionnels, et le secteur du [...]
Par Floriane Salgues
10 marques, 10 personnalités, 10 stratégies... mais un seul gagnant. Les Trophées marketing, [...]
Par Floriane Salgues
La directrice marketing et expérience client de Fnac Darty, candidate aux Trophées Marketing [...]
Par Floriane Salgues
L'étude "Digital Trends" menée par Adobe et Econsultancy décrypte les tendances liées au [...]
Par Floriane Salgues
Coca-Cola France annonce l'arrivée de Vincent Bouin en qualité de directeur marketing de la [...]
Par Floriane Salgues
Webedia a annoncé le 19 mars une prise de participation majoritaire dans la société Partoo. [...]
Par Floriane Salgues
Google Assistant (Google Home) est l'assistant vocal le plus utilisé par les Français, selon [...]
Par Floriane Salgues
Nombre d'annonceurs, évolution des campagnes publicitaires... Kantar Media présente, en [...]
Par Floriane Salgues
Le gain de trafic naturel moyen résultant d'une campagne en télévision menée par un pure [...]