Recherche

Les 10 candidats au titre de Personnalité Marketing 2019

Publié par Floriane Salgues le

10 marques, 10 personnalités, 10 stratégies... mais un seul gagnant. Les Trophées marketing, organisés par Marketing, reviennent pour leur 15e édition. Le 20 mai prochain, au Westin Paris Vendôme, ils désigneront la "Personnalité marketing de l'année 2019". À vos votes !

Je m'abonne
  • Imprimer

Caroline Bénard ouvre les hôtels Ibis à la convivialité

Après avoir intégré le "Shadow Comex" aux côtés de Sébastien Bazin, pour y apporter sa contribution à une vision plus "millennial" de la stratégie du groupe Accor, Caroline Bénard a été amenée, il y a deux ans, à prendre les fonctions de directrice marketing pour les marques Ibis, Ibis Style et Ibis Budget. Elle entreprend un travail d'écoute des clients afin de connaître leurs habitudes et leurs attentes. De là naît un repositionnement global de la marque, tourné vers une diversification des services proposés, afin que ceux-ci s'adressent aussi bien à une clientèle en recherche d'hébergement qu'à la population locale, et une ouverture des espaces et des partenariats, notamment dans la musique. " Notre ambition est que nos hôtels soient considérés comme des lieux de convivialité et créateurs de lien social, où chacun est le bienvenu", explique-t-elle.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page