Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Les différents trophées du "Grand Prix du Search 2018", organisé par NetMediaGroup, ont été [...]
Par Floriane Salgues
Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 [...]
Par Floriane Salgues
Qu'attendent les marketeurs des influenceurs ? Les stars des réseaux sociaux [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe TF1 annonce la prise de participation majoritaire au capital de Gamned!, le [...]
Par Floriane Salgues
Henri du Masle, directeur général de Clarins France, et intervenant du Marketing Day le 20 [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Pinterest annonce l'ouverture de la publicité à tous les annonceurs en [...]
Par Floriane Salgues
Chez La Redoute depuis 20 ans, Philippe Huyon connait bien la maison roubaisienne. Passé de [...]
Par Floriane Salgues
Jérôme Tafani, CEO vice-président et directeur général de Burger King, et intervenant du [...]
Par Floriane Salgues
Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... [...]
Par Floriane Salgues
La régie publicitaire de France Télévisions a mis au programme de ses CGV 2019 l'efficacité, [...]
Par Floriane Salgues
De l'optimisation de l'achat média au rebond sur les moments de vie des prospects : ce sont [...]
Par Floriane Salgues
De la solution d'intelligence artificielle plébiscitée aux budgets consacrés, en passant par [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne de produits cosmétiques se veut pionnière dans le phygital, l'intégration des [...]
Par Floriane Salgues
Sweet, sweet data ! Pas facile, pour les marques, de personnaliser leurs stratégies marketing [...]
Par Floriane Salgues
J. Walter Thompson Paris et son entité de brand publishing Colloquial dévoilent une offre [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Instagram annonce, le 18 septembre, le lancement de deux nouveautés [...]
Par Floriane Salgues
Le marketing d'influence est devenu en quelques années l'un des leviers préférés des marques [...]
Par Floriane Salgues
FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité dévoilent Sygma Data Video Access. Ce [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 80% des marques françaises considèrent leur présence sur les médias sociaux cruciale [...]
Par Floriane Salgues
Face à des consommateurs en quête d'expériences, de transparence, et de personnalisation, les [...]
Par Floriane Salgues
Sarenza annonce son partenariat avec 3W.relevanC, spécialiste de la donnée transactionnelle [...]
Par Floriane Salgues
Mayssa Chehab vient renforcer l'expertise "Marketing Science" du média social Facebook et [...]
Par Floriane Salgues
Sous le nouveau nom d'Oath Ad Platforms, Oath unifie désormais ses technologies [...]
Par Floriane Salgues
Le distributeur Système U, engagé depuis 10 ans dans le "mieux manger", dévoile son [...]
Par Floriane Salgues
Le "phygital" est à l'honneur de l'édition 2018 de la Paris Retail Week, l'événement du [...]
Par Floriane Salgues
Les stratégies marketing d'influence et leurs impacts sont au programme de la Big Session, [...]
Par Floriane Salgues
Le marketing se porte bien. Pour preuve, des progressions de salaires de +2,7 % en moyenne, [...]
Par Floriane Salgues
Facebook annonce le lancement mondial de "Watch", son espace dédié à la vidéo. Le service [...]
Par Floriane Salgues
2/3 des Français attendent des marques qu'elles s'engagent auprès des médias sociaux à les [...]
Par Floriane Salgues
Nommé Global Marketing Manager du réseau mondial d'agences de voyages d'affaires FCM, Scott [...]
Par Floriane Salgues
La marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait dans la dentelle pour entreprendre sa [...]