Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Le groupe TF1 affiche la volonté d'accélérer ses projets "data" dans l'optique, notamment, [...]
Par Floriane Salgues
L'événement "maison" d'Adobe, dédié au marketing digital, a ouvert ses portes à Londres, les [...]
Par Floriane Salgues
L'édition 2017 de l'Adobe Summit a placé l'expérience client au coeur des préoccupations des [...]
Par Floriane Salgues
L'Union des annonceurs et Mediapost Publicité ont présenté, lors du salon E-Marketing Paris, [...]
Par Floriane Salgues
La vidéo 360° apporterait du "peps" à sa communication marketing. Quels sont ses plus par [...]
Par Floriane Salgues
En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan [...]
Par Floriane Salgues
Les bénéfices du marketing d'influence ne sont plus à prouver. Mais, comment intégrer les [...]
Par Floriane Salgues
Le nombre d'utilisateurs des médias sociaux dans le monde ne cesse d'augmenter et atteint, en [...]
Par Floriane Salgues
Françoise Ontino, directrice marque et communication de Wiko, monte sur la 3e place du podium [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle (IA) se démocratise : si près de 85 % des Français interagissent [...]
Par Floriane Salgues
L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life [...]
Par Floriane Salgues
Le Groupe Cartégie lance, à l'occasion du salon Big Data Paris, "Lead the Way", une solution [...]
Par Floriane Salgues
La compagnie Air France-KLM mise sur la Big Data pour proposer une "relation client [...]
Par Floriane Salgues
Trainline a développé son laboratoire data pour appuyer le département marketing sur la [...]
Par Floriane Salgues
Matthieu Faure, directeur marketing d'Uber France, revient sur les différentes initiatives [...]
Par Floriane Salgues
Après une année 2016 marquée par de multiples changements, Snap fait, le 2 mars 2017, son [...]
Par Floriane Salgues
La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour [...]
Par Floriane Salgues
Le Mobile World Congress de Barcelone fait parler. Synthesio, solution spécialisée dans la [...]
Par Floriane Salgues
Au deuxième jour des "Journées des Grandes Marques" organisées par l'EBG le 23 février, la [...]
Par Floriane Salgues
Aux États-Unis, les marques croquent à pleines dents dans la data. L'enjeu : se constituer un [...]
Par Floriane Salgues
Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de [...]
Par Floriane Salgues
Voyages-sncf.com généralise la co-construction de ses projets avec ses clients. Première [...]
Par Floriane Salgues
Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 [...]
Par Floriane Salgues
Le Mobile World Congress ouvre ses portes à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017. Que [...]
Par Floriane Salgues
La 11e édition des Journées Grandes Marques organisée par le club EBG se tient les 22 et 23 [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par Pegasystems, le 1er février 2017, [...]
Par Floriane Salgues
La confiance ne règne plus. Plus de 90 % des entreprises dans le monde suspectent des erreurs [...]
Par Floriane Salgues
Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à [...]
Par Floriane Salgues
Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites [...]
Par Floriane Salgues
L'influence 2.0 serait le futur du marketing d'influence, prophétisent Traackr et Brian Solis [...]
Par Floriane Salgues
Une nouvelle ère de la protection des données s'ouvre. Pour les marques et leurs [...]