Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation aux dépistages des cancers du sein, [...]
Par Floriane Salgues
Café Joyeux lance une nouvelle gamme de café disponible uniquement en grandes et moyennes [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe de cosmétiques Yves Rocher a pris le parti de l'humour pour sa dernière campagne de [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion d'Octobre rose, campagne annuelle destinée à sensibiliser les femmes au [...]
Par Floriane Salgues
Eurostar a officiellement absorbé Thalys le 1er octobre 2023. Les deux opérateurs officient [...]
Par Floriane Salgues
Le One to One Expérience client (ex-Digital Marketing), traditionnel rassemblement de la [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Peet's Cofee accepte les points de fidélité de [...]
Par Floriane Salgues
Six mois après le lancement de Retailium Media, régie omnicanale commune à But et à [...]
Par Floriane Salgues
Guillaume Frayce rejoint Tediber en tant que directeur de la marque et de la communication. À [...]
Par Floriane Salgues
La marque américaine de donuts Krispy Kreme Doughnuts ouvre son premier magasin en France, à [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Poste dédramatise le maintien à domicile des [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Pour la deuxième année consécutive, Razorfish France (Publicis Groupe) et le collectif Green [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe de spiritueux utilise la nouvelle solution d'intelligence artificielle d'Ipsos [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à une démarche d'analyse de données, Pierre Fabre, groupe pharmaceutique et [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Boursorama Banque devient... BoursoBank. Boursorama fait évoluer son identité commerciale, en [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Paris Retail Week, le 21 septembre, l'acteur de la data Valiuz a annoncé [...]
Par Floriane Salgues
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) dévoile, le 21 septembre, les [...]
Par Floriane Salgues
Lancement d'une nouvelle "signature" de marque, de la gamme DreamZzz et de briques en [...]
Par Floriane Salgues
Qu'elles soient partenaires ou simples supportrices de la Coupe du monde de rugby 2023, les [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Coupe du monde de rugby 2023, Benoît Ripault, directeur communication et [...]
Par Floriane Salgues
Un spot radio du groupe de télécommunication Orange vient d'être retiré des antennes FM. La [...]
Par Floriane Salgues
En 2022, 13 700 influenceurs ont mentionné des comptes de marques du secteur de la mode luxe, [...]
Par Floriane Salgues
Les régies publicitaires du SNPTV déploient, le 12 septembre, une calculette carbone commune [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Meta fait campagne pour le métavers, Celio veut [...]
Par Floriane Salgues
La Coupe du monde de rugby à XV prend ses quartiers en France du 8 septembre au 28 octobre. [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Binance soumet Cristiano Ronaldo au détecteur [...]