Coupe du monde de rugby 2023 : les campagnes marketing marquantes
Qu'elles soient partenaires ou simples supportrices de la Coupe du monde de rugby 2023, les marques sont nombreuses à avoir saisi l'occasion de la compétition sportive pour faire campagne.
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ALL (Accor Hotel Limitless) monte "en première ligne"
Supporter Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, ALL – Accor Live Limitless, la plateforme de réservation et programme de fidélité Accor – a dévoilé sa campagne "En première ligne". Au coeur du dispositif, un film, dévoilé sur les réseaux sociaux, met en scène le duo d'ambassadeurs d'ALL, Romain et Émile Ntamack – actuel et ancien joueur de rugby – et le voyage d'un ballon de rugby dans une sélection d'hôtels du groupe Accor en France : Pullman à Paris, Mercure à Lyon, Novotel et Sofitel à Marseille, ibis Styles à Toulouse. À travers cette campagne, ALL souhaite valoriser sa promesse d'accueillir les supporters de France et du monde entier dans toutes les villes hôtes de la compétition – et faire découvrir les services et expériences offertes dans ses hébergements. En parallèle du spot, une campagne d'affichage Out of Home (OOH) est visible autour des 9 stades de la compétition. Les membres du programme de fidélité ALL ont eu la possibilité de convertir leurs points Reward – gagnés notamment lors de la réservation de nuit d'hôtel – pour assister aux matchs.
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