Recherche

Hello SunRise, Bolt Influence, Mynt... Les gains de budget de la semaine (28 août - 1er septembre)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Hello SunRise, Charlie's Agency, Link Mobility, Bolt Influence, Black Pizza, Mot Compte Double, Mediaplus France, Mlle Pitch, Mynt, GO&UP, Hearts & Science et Castor & Pollux.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
5 min
  • Imprimer
festive background of confetti
© ntsstudio - stock.adobe.com
festive background of confetti

Castor & Pollux

Engie, 1er fournisseur d'électricité verte en France qui accompagne ses clients particuliers pour réaliser des économies d'énergie, renouvelle sa confiance à Castor & Pollux afin de poursuivre la stratégie social media déployée auprès de ces derniers. L'agence est ainsi en charge, pour la 4ème année, de la stratégie, de la production et publication de contenus, de l'influence, de la veille et de la médiatisation des réseaux sociaux du groupe à destination de la cible BtoC. Castor & Pollux se voit également confier, en sus des comptes BtoC d'Engie, les marques happ-e, Engie Home Services et Mes Dépanneurs.

Hearts & Science

Le groupe JLR a confié à la dernière agence d'Omnicom Media Group France, Hearts & Science, son budget media. A l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby, Hearts & Science déploie une campagne média pour la marque Defender de JLR, spécialisé dans la conception, le développement et la vente de véhicules de luxe et partenaire majeur de l'événement.

GO&UP

Au terme d'une compétition, PMU a retenu GO&UP pour l'accompagner sur la refonte de son site web institutionnel. L'agence aura notamment pour objectif de refléter l'image d'une entreprise engagée qui crée de la convivialité au travers d'une nouvelle plateforme corporate sobre et moderne. La sortie est prévue à l'automne 2023.

Mynt

Polartec, créateur de solutions textiles durables, annonce la designation de l'agence anglaise Mynt en tant qu'agence créative globale pour la marque Polartec. En tant qu'agence indépendante de marketing créatif à service complet, Mynt soutiendra

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page