Recherche

Coupe du monde de rugby 2023 : les marques dans la mêlée des activations

Publié par Floriane Salgues le

La Coupe du monde de rugby à XV prend ses quartiers en France du 8 septembre au 28 octobre. La compétition sportive est une belle occasion pour les marques d'associer leur image aux valeurs de ce sport qui fête ses 200 ans et séduit de plus en plus de Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Société générale créé une expérience immersive rugby dans Fortnite

Partenaire du rugby depuis plus de 35 ans, Société Générale a imaginé, à l'occasion de la Coupe du monde de rugby 2023 – dont le groupe bancaire est partenaire majeur –, une expérience immersive dans le jeu vidéo Fortnite : "La Mêlée". Créée en partenariat avec l'agence GamersOrigin, cette carte géante plonge les joueurs dans l'univers d'un stade (à taille réelle), du terrain aux loges en passant par les vestiaires, et leur permet de gagner des places pour la compétition mondiale. Les fans de Fortnite et les passionnés de rugby pourront jouer à quatre épreuves inspirées de l'univers du rugby et intégrant les codes de Fortnite. Pour accéder à la carte de "La Mêlée", il suffit d'entrer le code suivant : 1701-3119-9111 dans Fortnite.


L'initiative est accompagnée d'une opération de communication intégrant un volet influence : 13 influenceurs ont été invités à découvrir "La Mêlée" avec leurs communautés sur YouTube, Twitch, TikTok, Twitter et Instagram.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page