Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
La Mobile Marketing Association (MMA) France publie la 19e édition de son baromètre [...]
Par Floriane Salgues
Pour les marques, les plus de 60 ans représentent un enjeu de taille, tant leur nombre croît [...]
Par Floriane Salgues
L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
Le premier magasin Adidas exclusivement dédié au football a ouvert ses portes à Paris, le 16 [...]
Par Floriane Salgues
Le Printemps Haussmann a ouvert, en juillet 2017, un concept-store de 3 étages dédié à [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre [...]
Par Floriane Salgues
Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Paris Retail Week, zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange, [...]
Par Floriane Salgues
Budgetbox, Angus.ai, Mediapost Publicité, Retency... Ces 4 acteurs proposent des solutions [...]
Par Floriane Salgues
La grand-messe du marketing digital s'est tenue à Cologne, les 13 et 14 septembre 2017. Avec [...]
Par Floriane Salgues
La marque de cosmétiques Shiseido investit dans l'intelligence artificielle et l'analyse des [...]
Par Floriane Salgues
Si le nombre d'ouverture des emails marketing augmente en Europe, le taux de clics s'érode, [...]
Par Floriane Salgues
Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en [...]
Par Floriane Salgues
L'entreprise spécialiste du marketing digital, Mapp Digital, annonce la nomination de son [...]
Par Floriane Salgues
Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. [...]
Par Floriane Salgues
Quantcast annonce le lancement de la plateforme "Audience Insights" à destination des marques [...]
Par Floriane Salgues
Soigner la forme... et le fond. Conversationnel, l'agence de conseil en communication [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du big data Dataiku a annoncé la levée de 28 millions de dollars (23,5 [...]
Par Floriane Salgues
Seuls 80 % des emails de marques dans le monde accéderaient au Graal : la boîte de réception [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 [...]
Par Floriane Salgues
Prisma Media Solutions a recruté son nouveau directeur délégué "Data Room", Jérôme de Lempdes
Par Floriane Salgues
Adobe annonce l'intégration du service de streaming musical Spotify à Adobe Advertising [...]
Par Floriane Salgues
Les Français passent de moins en moins de temps sur les emails et préféreraient des messages [...]
Par Floriane Salgues
L'événement international du marketing digital, Dmexco, se tient à Cologne les 13 et 14 [...]
Par Floriane Salgues
Experte du data marketing, la start-up Mediarithmics annonce une levée de fonds de 3 millions [...]
Par Floriane Salgues
Présentée en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la chaussure connectée #Choose, [...]
Par Floriane Salgues
"Instinctive Beauty", la "beauté instinctive". Avec cette nouvelle signature de marque, [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à l'analyse textuelle, la Maif est capable de prédire qu'un de ses clients souhaite [...]
Par Floriane Salgues
Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le [...]
Par Floriane Salgues
Les marques manquent de visibilité quant aux data dont elles disposent et aux personnes qui y [...]
Par Floriane Salgues
&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de [...]