&Then, l'événement phare du data driven marketing
&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se tient à la Nouvelle Orléans, du 8 au 10 octobre 2017.
"Pour les marketeurs, tout change" : La DMA (Direct Marketing Association) annonce la couleur pour son événement annuel &Then, organisé du 8 au 10 octobre 2017 à la Nouvelle Orléans. Plus de 100 intervenants, 6 keynotes et quelque 4 000 visiteurs sont attendus pour échanger sur leurs bonnes pratiques "data". Parmi les têtes d'affiche de l'édition 2017, interviendront notamment Michelle Peluso, directrice marketing d'IBM, Amit Shah, directeur marketing de 1-800-Flowers.com, marque de fleurs et de nourriture gastronomique et Robin Domeniconi, directrice marketing de RED, organisation de collecte de fonds à but non lucratif lancée par le chanteur Bono et Bobby Shriver, en 2006, pour financer la lutte contre le SIDA.
Au programme de la réunion mondiale du data driven marketing, sept parcours - et 49 conférences : la croissance des revenus impulsée par les data ; la disruption par les données (les assistants vocaux sont-ils les nouveaux meilleurs amis des marketeurs ?) ; les données au service de la créativité ; l'intelligence artificielle et le machine learning au service de la personnalisation ; le programmatique et l'optimisation média ; le suivi, le ciblage, l'attribution et le ROI ainsi que le contenu sponsorisé.
La délégation française, les French Marketers, participe, cette année encore, au groupe mondial GDMA (Global Data Driven Marketing Association) réunissant 23 pays. Le réseau mènera une étude sur la perception et le comportement des consommateurs quant au respect de leur vie privée.
Lire aussi : [&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
Pour aller plus loin :
Sur le même thème
Voir tous les articles Data