Recherche

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Présentée en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la chaussure connectée #Choose, développée par Éram, sera commercialisée à la rentrée 2017. La chaussure change de couleur en fonction des envies de son porteur.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, en 2016,... au magasin Éram de Paris Forum des Halles : le prototype #Choose - développé en partenariat avec Phocéis, agence lilloise de conseil en commerce et marketing digital - franchit un nouveau cap à la rentrée 2017 avec une commercialisation dans la boutique parisienne et sur l'e-shop eram.fr. Résultat : une chaussure connectée dont la tige (la partie extérieure recouvrant le pied) change de couleur instantanément, grâce à une application Smartphone. La marque est la première à ne pas placer ce

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page