Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Présentée en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la chaussure connectée #Choose, développée par Éram, sera commercialisée à la rentrée 2017. La chaussure change de couleur en fonction des envies de son porteur.

Du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, en 2016,... au magasin Éram de Paris Forum des Halles : le prototype #Choose - développé en partenariat avec Phocéis, agence lilloise de conseil en commerce et marketing digital - franchit un nouveau cap à la rentrée 2017 avec une commercialisation dans la boutique parisienne et sur l'e-shop eram.fr. Résultat : une chaussure connectée dont la tige (la partie extérieure recouvrant le pied) change de couleur instantanément, grâce à une application Smartphone. La marque est la première à ne pas placer ce

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail