7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin
Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.
Je m'abonne
Bagelstein aide à se venger de son ex
Chez Bagelstein, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas vraiment amoureuse de la Saint-Valentin, la franchise de bagels propose aux célibataires de sponsoriser leur revanche sur leur ex. Du 1er au 14 février, une série de six cartes postales personnalisables à envoyer à son ancien concubin, amant, conjoint, ou coup d'un soir, est disponible dans les restaurants Bagelstein. "Je trie mes ordures... Dans quelle poubelle j'te mets ?", peut-on lire. Du pain béni.
Quand t'es en train de lui écrire une petite carte postale #SansValentin ?? #PireMomentPourCroiserSonEx pic.twitter.com/6Xvpu6NbjS
- Bagelstein (@Mrbagelstein) 8 février 2017
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune