Les régies publicitaires France Télévisions, M6 et TF1 dévoilent leur standard commun
FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité dévoilent Sygma Data Video Access. Ce standard commun créé par les 3 régies publicitaires met à disposition des annonceurs les meilleurs inventaires vidéos associés aux données des inscrits sur leurs sites de replay.
Je m'abonneL'union fait la force ! À l'occasion du salon du digital marketing Dmexco, à Cologne, les 12 et 13 septembre, les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent "Sygma Data Video Access", un standard technologique inédit. Celui-ci offre à chacune des régies la possibilité de mettre à disposition des annonceurs et de leurs agences, en programmatique, le meilleur de leurs inventaires vidéos associés à la donnée logguée. Cet accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée, récoltée sur les sites France.tv, 6play et MyTF1, est réalisé en partenariat avec la solution de DSP Adobe Advertising Cloud, via une interface dédiée.
Sygma Data Video Access répond, selon les régies publicitaires, aux attentes du marché, à savoir un ciblage performant, des inventaires de qualité, des parcours d'achat simplifiés et une protection des données utilisateurs.
Les trois régies FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité ont choisi de partager un standard commun "pour simplifier l'accès des acteurs du marché publicitaire", expliquent-elles dans un communiqué commun. Les régies conservent leurs offres spécifiques et proposeront des campagnes tests avant fin 2018.