Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Facebook, cryptomonnaies, NFT... quelles sont les thématiques associées au terme de [...]
Par Floriane Salgues
L'entreprise mutualiste multiplie les campagnes décalées pour accroître la notoriété de sa [...]
Par Floriane Salgues
Temps passé, téléchargements et revenus... 2021 est l'année des records dans toutes ces [...]
Par Floriane Salgues
The Body Shop a fait le choix, en 2021, d'une campagne d'influence avec une artiste. À la [...]
Par Floriane Salgues
150 et 60 millions d'euros. Ce sont les montants des amendes dont doivent s'acquitter [...]
Par Floriane Salgues
Prisma Media Solutions, régie du groupe média Prisma, annonce le lancement d'une offre de [...]
Par Floriane Salgues
Les achats sur les réseaux sociaux devraient atteindre 1200 milliards de dollars dans le [...]
Par Floriane Salgues
La Cnil a prononcé le 4 janvier 2022 une sanction de 300 000 euros à l'encontre de la société [...]
Par Floriane Salgues
La marque californienne K-Swiss monte au filet pour pénétrer le marché français. [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing de l'automne/hiver 2021 : le gaming et le metaverse. Les deux [...]
Par Floriane Salgues
Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, [...]
Par Floriane Salgues
Faut-il croire en l'influence virtuelle ? Sur quelles plateformes sociales faire du marketing [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : [...]
Par Floriane Salgues
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
Quel rôle les marques peuvent-elles jouer dans un environnement numérique en constante [...]
Par Floriane Salgues
Lush fait des remous. La marque de cosmétiques a décidé de mettre en veille certains de ses [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Pinterest dévoile les 175 tendances qu'elle prévoit pour 2022. Son [...]
Par Floriane Salgues
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Floriane Salgues
YouTube dévoile, le 1er décembre, son classement des vidéos - hors musique - les plus [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme de gestion des réseaux sociaux Hootsuite révèle, dans son sixième rapport [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Floriane Salgues
Le futur du marketing passe par la confiance, prône Adobe. Sa dernière étude, révélée le 4 [...]
Par Floriane Salgues
En 2022, le cabinet Forrester prédit "de nouvelles vagues d'innovation et d'expérimentation [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Casino (Casino, Monoprix, Franprix) et Intermarché ont créé Infinity Advertising, [...]
Par Floriane Salgues
Très chères Data ! Les données sont ce que les acteurs du marketing ont de plus précieux. De [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Facebook s'appelle désormais "Meta". Dans la tourmente, la holding de Facebook, [...]
Par Floriane Salgues
Considéré comme une fonction soutien dans les entreprises, le marketing BtoB aura à coeur, en [...]
Par Floriane Salgues
Le cabinet Forrester publie, le 26 octobre, ses 5 prévisions qui dessinent le portrait du [...]
Par Floriane Salgues
Blissim (ex-Birchbox France) bénéficie d'un effet "post-Covid" : la marque observe une [...]
Par Floriane Salgues
Pour sa troisième édition, l'étude "Global Marketing Trends Report" de Deloitte met en [...]
Par Floriane Salgues
Pinterest annonce le déploiement de son programme "Creator Originals" visant à mettre à [...]