Recherche

1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : 1969 prend en main la communication digitale de Avala, Mediapilote signe 10 nouveaux clients... et bien d'autres.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)

1969

La maison de champagne Ayala (Groupe Bollinger) confie sa communication digitale à 1969. Nouvelle plateforme éditoriale et stratégie d'acquisition... sont notamment à l'ordre du jour.

Razorfish

L'agence Razorfish a été choisie par le WWF France pour se pencher sur son écosystème digital et accompagner l'ONG dans l'optimisation de sa performance globale.

Havas Digital Factory

Havas Digital Factory remporte la refonte et l'animation de l'écosystème digital de "L'Aventure Peugeot Citroën DS" jusqu'en 2024. Il s'agit d'une association loi 1901, présidée par Xavier Peugeot, qui a pour mission de préserver, de développer et de faire rayonner le patrimoine des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, en France et dans le monde. L'ambition de l'association est d'offrir de nouveaux services et de développer son activité e-commerce afin d'être financièrement autosuffisante à terme.

MAI 69

MAI 69, l'agence de stratégie, création et conseil, a été choisie par School Online University pour raconter l'histoire de la formation en ligne sur le digital et en TV.

Mediapilote

L'agence conseil Mediapilote signe 10 nouveaux clients : la Laiterie Le Gall, la Conserverie de l'Île d'Yeu, Eurochef, Adelis, Imosteo, Flandr'Oeuf, le réseau des établissements d'enseignement public agricole ligériens, l'Université Régionale des Métiers de l'Apprentissage, Mutavie et l'Office du Tourisme du Pays de Saint-Gilles Croix de Vie.

Makuiti (Heroiks)

Makuiti, agence média du groupe Heroiks, gagne trois nouveaux budgets : Comité Martiniquais du tourisme pour ses campagnes TV et digitales à destination de l'hexagone ; Viasanté, mutuelle santé du groupe AG2R La Mondiale pour sa stratégie de communication 2022/2024 ; Les Parfums Caron à l'occasion du lancement de deux fragrances. La Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) renouvelle sa confiance à Makuiti pour 3 ans.

Altavia DISKO

A la suite d'une compétition, GreenFlex, société de service en développement durable, décarbonation et efficacité énergétique, a confié à l'agence Altavia DISKO la refonte de son site.

Zee Group

Le groupe de communication Zee Group, spécialisé dans l'élaboration et la production de dispositifs digitaux, remporte quatre nouveaux budgets : la modernisation de l'image de Framatome (énergie nucléaire) ; la refonte du site Web de CFA Afia (Centre de formation d'apprentis) ; la refonte complète du site et de l'identité visuelle de Zag Bijoux (marque de bijoux) et la refonte de l'écosystème digital de Vitalrest (groupe de restauration et de services hôteliers spécialisé dans le médico-social).


Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page