1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : 1969 prend en main la communication digitale de Avala, Mediapilote signe 10 nouveaux clients... et bien d'autres.
1969
La maison de champagne Ayala (Groupe Bollinger) confie sa communication digitale à 1969. Nouvelle plateforme éditoriale et stratégie d'acquisition... sont notamment à l'ordre du jour.
Razorfish
L'agence Razorfish a été choisie par le WWF France pour se pencher sur son écosystème digital et accompagner l'ONG dans l'optimisation de sa performance globale.
Havas Digital Factory
Havas Digital Factory remporte la refonte et l'animation de l'écosystème digital de "L'Aventure Peugeot Citroën DS" jusqu'en 2024. Il s'agit d'une association loi 1901, présidée par Xavier Peugeot, qui a pour mission de préserver, de développer et de faire rayonner le patrimoine des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, en France et dans le monde. L'ambition de l'association est d'offrir de nouveaux services et de développer son activité e-commerce afin d'être financièrement autosuffisante à terme.
MAI 69
MAI 69, l'agence de stratégie, création et conseil, a été choisie par School Online University pour raconter l'histoire de la formation en ligne sur le digital et en TV.
Mediapilote
L'agence conseil Mediapilote signe 10 nouveaux clients : la Laiterie Le Gall, la Conserverie de l'Île d'Yeu, Eurochef, Adelis, Imosteo, Flandr'Oeuf, le réseau des établissements d'enseignement public agricole ligériens, l'Université Régionale des Métiers de l'Apprentissage, Mutavie et l'Office du Tourisme du Pays de Saint-Gilles Croix de Vie.
Makuiti (Heroiks)
Makuiti, agence média du groupe Heroiks, gagne trois nouveaux budgets : Comité Martiniquais du tourisme pour ses campagnes TV et digitales à destination de l'hexagone ; Viasanté, mutuelle santé du groupe AG2R La Mondiale pour sa stratégie de communication 2022/2024 ; Les Parfums Caron à l'occasion du lancement de deux fragrances. La Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) renouvelle sa confiance à Makuiti pour 3 ans.
Altavia DISKO
A la suite d'une compétition, GreenFlex, société de service en développement durable, décarbonation et efficacité énergétique, a confié à l'agence Altavia DISKO la refonte de son site.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
Zee Group
Le groupe de communication Zee Group, spécialisé dans l'élaboration et la production de dispositifs digitaux, remporte quatre nouveaux budgets : la modernisation de l'image de Framatome (énergie nucléaire) ; la refonte du site Web de CFA Afia (Centre de formation d'apprentis) ; la refonte complète du site et de l'identité visuelle de Zag Bijoux (marque de bijoux) et la refonte de l'écosystème digital de Vitalrest (groupe de restauration et de services hôteliers spécialisé dans le médico-social).
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets