Recherche

Extreme, Curious, Emakina... Les gains de budget de la semaine (6-10 décembre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Nice-Matin renouvelle sa confiance à Outbrain, SNCF choisit l'agence 65dB et Extreme remporte la refonte globale du design des packagings de Monoprix.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Extreme, Curious, Emakina... Les gains de budget de la semaine (6-10 décembre)
© efetova - stock.adobe.com

BELLE

Yousign, solution française de signature électronique, a choisi l'agence BELLE, lancée il y a deux ans, pour l'accompagner dans la création et le déploiement d'une campagne publicitaire européenne.

MAI 69

Après le gain de School Online University, la semaine dernière, l'agence MAI 69 poursuit son développement en remportant un nouveau budget : Verisure, spécialiste de l'alarme connectée.

Curius

Parquest, acteur du capital investissement en France, choisit de collaborer avec Curius pour faire évoluer son design de marque.

Outbrain

Le groupe Nice-Matin (NJJ Holding de Xavier Niel) renouvelle sa confiance à Outbrain, plateforme de recommandation sur l'open web, pour la gestion et la diffusion des pages de publicités natives basées sur la recommandation et l'engagement des audiences numériques, notamment.

Extreme

Après une année de compétition intense entre 7 agences, Extreme remporte la refonte globale du design des packagings de Monoprix. L'enjeu design consiste à optimiser le fond et la forme, pour permettre à la marque Monoprix de valoriser ses engagements et d'accompagner les clients de l'enseigne vers une transition alimentaire et citoyenne.

Digital Heroes

L'agence Digital Heroes, lancée en 2013, remporte 4 budgets. Son pôle "E-commerce sur Mobile" accueille Chullanka/Approach, l'enseigne de matériels de sport "outdoor" et Easyparapharmacie, le 3ème parapharmacien en ligne français. Son pôle "Industrie 4.0" accueille EDF. Et son pôle "Applications et plateformes ou portails low code" accueille l'agence d'attractivité de territoire, Nice Côte d'Azur Partners sous l'impulsion notamment de la Métropole Nice Côte d'Azur.

Zmirov Communication

Circle, marque française de sportswear éco-responsable confie à Zmirov Communication l'ensemble de ses communications d'influence.

65dB

SNCF a choisi l'agence 65dB pour piloter l'animation des présences social media de ses différentes entités. L'agence accompagnera le groupe dans la définition de ses différentes stratégies de communication sur les médias sociaux, dans la conception et la production de contenus, l'animation quotidienne de ses présences social média, ses stratégies d'influence interne et externe et les présences digitales de ses dirigeants. Au sein de 65dB, une équipe de 12 personnes parmi les 80 collaborateurs de l'agence créée en 2018, sera en charge de cet accompagnement quotidien.

Emakina/Influx

Emakina/Influx, l'entité Emakina spécialisée dans la création de contenus originaux, se voit confier 4 nouveaux budgets par des marques emblématiques : Motorola (lancement de deux nouveaux smartphones sur les réseaux sociaux), Autohero (une première campagne d'influence), Pirelli (pour l'organisation d'une journée événementielle) et MSI (pour un travail de restauration de vieilles photos).


Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page