Recherche

Revolvr, Douzal, Belle... Les gains de budget de la semaine (18-22 octobre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Revolvr, Douzal, Belle... Les gains de budget de la semaine (18-22 octobre)

Au terme d'une compétition orchestrée par VTscan, Laforêt (700 agences) a choisi Insign pour l'ensemble de sa communication : communication commerciale, communication de marque, communication interne, marque employeur, parcours client, marketing de l'offre.

L'agence Dragon Rouge s'occupe du design des marques 1664 et la gamme de produits Le Petit Marseillais bio. Dragon Rouge se voit ainsi confier la création de l'identité de marque 1664, l'ensemble des nouveaux packagings et des bouteilles, et a imaginé un nouveau système pour l'univers du CHR.

Le comparateur d'assurances et de services lesfurets confie - après une compétition organisée par Pitchville - sa stratégie publicitaire (TV, digital, social) à l'agence Belle.

Pour le lancement de sa nouvelle gamme "Elixir Botanique", Yves Rocher a fait le choix de l'Influence et a confié sa stratégie à l'agence créative digitale REVOLVR.

L'agence Grain Blanc accélère son développement et signe la prochaine campagne de lutte contre le harcèlement sexuel et sexiste du transporteur Keolis.

Douzal devient la nouvelle agence de l'Hôtel Prince de Galles, membre de la marque The Luxury Collection.

Le groupe de communication indépendant Syneido remporte 12 nouveaux clients sur ce troisième trimestre sur des sujets de communication 360 ou via certaines de ses agences spécialisées. Il annonce ainsi : le Parc Astérix pour sa communication relationnelle, de l'optimisation des parcours de marketing automation à la charte relationnelle pour l'ensemble des points de contacts emailings (parcours automatiques et newsletters). Boulanger, pour la conception du nouveau territoire d'expression sur les engagements planète de la marque. La Mie Câline pour sa communication sur les lieux de vente (240 pointes de vente en France). L'accompagnement Social Media de 3 marques dans le secteur de l'hospitalité : Tribe, nouveau concept d'hôtels design du groupe Accor, The People Hostel et Les Piaules, deux enseignes d'auberges de jeunesse gérées par Grape Hospitality. TUI, société de voyage et tourisme multinationale, et Vertbaudet sur de l'audit et leurs stratégies Social Media. Le Quai Branly sur du conseil et le développement de sa communication sur le réseau social TikTok. Polylogis, pour la restructuration des résidences de l'Avre aux Clayes-sous-Bois (9 résidences réhabilitées et 182 logements neufs) ainsi que sur les outils de communication déployés pour faire connaître le projet aux riverains et au grand public. À l'occasion du lancement commercial d'une nouvelle résidence à Bussy-Saint-Georges, Syneido est sollicité par Bouygues Immobilier & Agencity, afin de concevoir toute l'identité graphique du projet ainsi que tous les outils permettant de communiquer sur la commercialisation des logements : brochure, tract, affichage, spot vidéo. La marque de bijoux Saunier, issue de la maison Altesse et membre de Renaissance Luxury Group, sur l'orchestration du relancement de la marque, territoire et plan d'actions 360.

Electro Dépot confie sa première campagne TV à Castor & Pollux. Diffusé à partir du 25 octobre 2021, le film met en avant le concept de l'enseigne électro-ménager et multimédia, tourné vers l'économie pour s'offrir le meilleur au meilleur prix.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page