Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. [...]
Par Floriane Salgues
La Cnil annonce la mise en demeure des start-up de ciblage publicitaire Fidzup et Teemo, en [...]
Par Floriane Salgues
L'événement du marketing digital à Biarritz, iMedia Brand Summit, change de nom et devient [...]
Par Floriane Salgues
Aux Etats-Unis, les utilisateurs des médias sociaux Facebook et Instagram ont vu l'apparition [...]
Par Floriane Salgues
L'hygiène domestique se cosmétise, dans son discours et dans ses emballages. Preuve en sont [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Interpublic va acquérir la division marketing d'Acxiom Corporation pour 2,3 [...]
Par Floriane Salgues
La marque de café fait son retour en télévision après dix ans d'absence. La communication [...]
Par Floriane Salgues
Au programme de la 9e édition du Campus TF1 spéciale "Data multiscreen" : l'essor de la data [...]
Par Floriane Salgues
Pernod Ricard a choisi la solution Data Observer pour mesurer le fruit de son action RP et [...]
Par Floriane Salgues
Appel illimité, chaînes à thèmes et nouveaux effets visuels : Instagram ajoute de nouvelles [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les défis de la publicité digitale en 2018 ? Marin Software, spécialisé dans [...]
Par Floriane Salgues
Visibrain annonce le renforcement de son partenariat avec Twitter, avec pour résultat l'accès [...]
Par Floriane Salgues
19 agences françaises ont eu l'occasion de rugir de plaisir lors de la 67e édition 2018 des [...]
Par Floriane Salgues
Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel [...]
Par Floriane Salgues
Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque [...]
Par Floriane Salgues
Action, réaction ! Construire sa stratégie de marketing en temps réel ne signifie pas réagir [...]
Par Floriane Salgues
Pour comprendre la performance des vidéos et photos sur les fiches produits de son site Web, [...]
Par Floriane Salgues
La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci [...]
Par Floriane Salgues
Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les [...]
Par Floriane Salgues
La marque Teisseire, en quête de notoriété sur le secteur des cafés, hôtel et restaurants [...]
Par Floriane Salgues
En 2018, les Data Management Platform (DMP) se font "ringardiser" par les Customer Data [...]
Par Floriane Salgues
Trois ans après le déploiement d'une Data Management Platform, France Télévisions fait le [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de la 10e édition du Salesforce World Tour, le 6 juin, le spécialiste du CRM a [...]
Par Floriane Salgues
Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 [...]
Par Floriane Salgues
Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la [...]
Par Floriane Salgues
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, [...]
Par Floriane Salgues
Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en [...]
Par Floriane Salgues
Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce [...]
Par Floriane Salgues
Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du [...]