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La régie de Prisma Media lance son offre de data sharing

Prisma Media Solutions, régie du groupe média Prisma, annonce le lancement d'une offre de data sharing basée sur les données de ses audiences.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
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La régie de Prisma Media lance son offre de data sharing
© SFIO CRACHO - stock.adobe.com

Prisma Media* (filiale de Vivendi) entre, à son tour, dans la danse du "data sharing". Si les projets de partage de données se sont multipliés chez les distributeurs ("Links" de Carrefour ou "Infinity Advertising" du groupe Casino x Intermarché, en tête) ou chez les enseignes (comme "My Retailink" de Fnac Darty) en 2021... Prisma Media est le premier groupe média à dégainer sa solution de data sharing en 2022. La régie publicitaire du groupe, Prisma Media Solutions, souhaite ainsi "accompagner ses clients sur la collecte de la data et l'enrichissement de leur connaissance client", indique-t-elle dans un communiqué.

Avec "PMS Data Sharing", Prisma Media Solutions (PMS) met à disposition des annonceurs les données de ses audiences - soit 35 millions de visiteurs uniques mensuels en provenance de 25 marques média -, anonymisées et partagées directement dans les outils data (DMP) et média (DSP) des annonceurs. L'offre est "disponible sous certaines conditions commerciales et fait l'objet d'un contrat spécifique encadrant les conditions juridico-commerciales du partage de données. [...] Seule la data concernant les internautes ayant donné leur consentement pourra être exploitée et intégrée dans les segments d'audience partagés", partage PMS.

* Prisma Media regroupe notamment les titres Femme Actuelle, Gala, Capital, GEO, Voici et Télé-loisirs.

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