Mayssa Chehab à la tête du département "Marketing Science" de Facebook
Mayssa Chehab a rejoint Facebook en juillet 2018 pour prendre la direction du département "Marketing Science" en France, annonce le média social dans un communiqué. Ce poste a été créé pour renforcer l'équipe de Georges Augué, en charge du département pour l'Europe du Sud (France, Italie, Espagne et Portugal).
Experte de la mesure d'audience, de la mesure d'efficacité média et des insights consommateurs chez Google de 2007 à 2018, Mayssa Chehab a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie et en organisation, notamment chez Booz Allen Hamilton puis chez Accenture. Elle est aussi diplômée de l'ESCP-EAP et de l'Université Américaine de Beyrouth.
Mayssa Chehab aura pour mission de bâtir et de développer la stratégie de mesure d'efficacité des actions marketing des partenaires, des annonceurs et de leurs agences sur les plateformes du groupe.
"Nous sommes tous très heureux d'accueillir Mayssa dans l'équipe. C'est une professionnelle expérimentée et son arrivée va nous permettre de travailler au plus près de nos différents partenaires pour continuer à mettre en place avec eux des stratégies et des outils de mesure encore plus précis et plus innovants", se réjouit Georges Augué, dans ce même communiqué.