Oath dévoile sa nouvelle marque
Sous le nouveau nom d'Oath Ad Platforms, Oath unifie désormais ses technologies publicitaires. La nouvelle marque, dévoilée le 10 septembre, offre davantage de fonctionnalités aux annonceurs et aux éditeurs.
Oath, filiale de Verizon, dévoile le 10 septembre Oath Ad Platforms, sa suite simplifiée de solutions publicitaires, disponibles partout dans le monde. Sous cette nouvelle marque, Oath unifie ainsi l'ensemble de ses technologies publicitaires - BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini - et ajoute des fonctionnalités avancées à destination des annonceurs et des éditeurs. Un inventaire et des données "de qualité" leur sont proposés ainsi que des "formats publicitaires innovants" et une "solution basée sur le machine-learning optimisée", promet Oath. La plate-forme DSP unifiée permet également d'accéder à un nouvel inventaire Native Advertising TV connectée, et à de nouveaux formats publicitaires. De nouvelles fonctionnalités seront régulièrement déployées.
"Nous avons combiné les meilleurs atouts de nos plates-formes avec de nouvelles fonctionnalités afin de générer une performance accrue pour les annonceurs et éditeurs. Oath Ad Platforms est un exemple supplémentaire de notre engagement de longue date pour l'innovation ; la suite fournit une solution aux défis actuels de la publicité numérique", se félicite Tim Armstrong, PDG de Oath, dans un communiqué.
Lancement de Oath Ad Platforms for Marketers
Pour aider les marketeurs - et les agences - à se consacrer à la construction de leur marque, Oath Ad Platforms propose la solution "Oath Ad Platforms for Marketers", constituée d'une DSP, d'une marketplace native et d'exchanges (assortis d'outils de brand safety et de lutte contre la fraude publicitaire). Son ambition : fournir aux annonceurs les outils et les données nécessaires à l'optimisation de leur stratégie d'achat media. La DSP se connecte à plus de 40 exchanges mondiaux et offre un accès exclusif à l'inventaire brand-safe d'AOL, Yahoo, et autres marques dont Oath est propriétaire. La nouveauté : au display et à la vidéo, s'ajoute désormais un inventaire native et TV connectée. La DSP est enrichie d'une brique prédictive (AdLearn) afin d'adresser le bon message, au bon utilisateur, au bon endroit. Oath Ad Platforms promet, grace à ses algorithmes prédictifs, une augmentation de la conversion de 48 % et une réduction de 38 % du coût au clic.
La marketplace native inclut les expériences publicitaires d'Oath comme la réalité virtuelle (disponible sur certains marchés seulement), la 3D, les "Tiles", les "Mobile Moments", ou encore de nouveaux formats e-commerce comme le "Countdown" grâce auquel les consommateurs peuvent acheter directement depuis leur mobile. L'inventaire natif est disponible dans le monde entier.
Pour les éditeurs de médias numériques spécialisés dans la diffusion de vidéos et l'omnicanal et les développeurs d'applications mobiles, place à "Oath Ad Platforms for Publishers". Les éditeurs peuvent accéder aux annonceurs premium d'Oath ainsi qu'à des options avancées de personnalisation et de contrôle, quelles que soient leurs sources de monétisation. Oath consolide cette suite en continu, et prévoit notamment le déploiement du SDK Oath Ads en 2019.
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