Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le [...]
Par Floriane Salgues
La 6ème édition du Top 100 du rayonnement numérique des marques, menée par la Factory NPA, [...]
Par Floriane Salgues
La DMP aura été, sans conteste, le buzzword du marketing digital, en 2015. L'Oracle Digital [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe La Poste, présent sur le salon E-Commerce, a présenté ses solutions business. Plein [...]
Par Floriane Salgues
Le Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l'étude EMA - Email [...]
Par Floriane Salgues
Dmexco a tenu salon à Cologne les 16 et 17 septembre. Plus de 43 000 visiteurs - un record - [...]
Par Floriane Salgues
Grande tendance de l'année 2015, le marketing mobile tient le haut de l'affiche du salon du [...]
Par Floriane Salgues
DMC, la nouvelle DMP ? Non, le nouveau "hub marketing", proposé par Teradata, dédié au [...]
Par Floriane Salgues
Responsive design, drag and drop... Pour choisir son outil de gestion des campagnes [...]
Par Floriane Salgues
Le paiement, un mal nécessaire ? Pour les consommateurs, l'acte ferait partie intégrante de [...]
Par Floriane Salgues
La grand-messe annuelle du marketing digital, Dmexco, ouvre ses portes à Cologne, les 16 et [...]
Par Floriane Salgues
Les objets connectés suscitent nombre d'interrogations pour les marques, quant à [...]
Par Floriane Salgues
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
La BNP Paribas a pris le train des objets connectés. Objectifs : soigner sa relation client, [...]
Par Floriane Salgues
Choisir son nom de domaine s'avère primordial pour les marques : avec l'extension .ski, [...]
Par Floriane Salgues
Le brasseur d'origine danoise lance le 3 septembre une campagne d'affichage dans le style et [...]
Par Floriane Salgues
C'est un record : Facebook compte désormais 30 millions d'utilisateurs actifs sur sa [...]
Par Floriane Salgues
Pour la moitié des parents, la qualité est le critère déterminant dans l'achat des [...]
Par Floriane Salgues
La marque de café surfe sur la tendance des émoticônes, devenus incontournables chez les [...]
Par Floriane Salgues
Vidéo à la demande sur abonnement, objets connectés, rayonnement numérique : voici trois [...]
Par Floriane Salgues
Axa France lance une campagne digitale à destination des moins de 30 ans, pas toujours les [...]
Par Floriane Salgues
L'heure de la rentrée a sonné ! L'occasion, pour les professionnels du marketing de revoir [...]
Par Floriane Salgues
Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s'adapter et participer à [...]
Par Floriane Salgues
Les consommateurs ne souhaitent pas que leurs données personnelles soient stockées par les [...]
Par Floriane Salgues
De l'ouverture et des clics, grâce à 5 bonnes pratiques ! L'emailing demeure le canal [...]
Par Floriane Salgues
La DMP est le concept "à la mode", mais ce motif n'est pas suffisant pour envisager de la [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous cinq tendances fortes du marketing digital, en 2015. Au [...]
Par Floriane Salgues
Hervé Dufoix, directeur marketing et développement innovation du groupe alimentaire Florette, [...]
Par Floriane Salgues
La marque des crèmes glacées s'implique pour le climat, avec sa campagne "Quand c'est fondu, [...]
Par Floriane Salgues
Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les principaux défis auxquels sont confrontés les responsables marketing en 2015 ? [...]
Par Floriane Salgues
La DMP oeuvre au déploiement d'une stratégie omnicommerce, sans rupture de canal, du site [...]