Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données [...]
Par Floriane Salgues
Connus pour leur performance, les appareils Dyson sont avant tout conçus pour répondre aux [...]
Par Floriane Salgues
Savez-vous envoyer efficacement des campagnes d'emailing ? Avez-vous les bons réflexes ou [...]
Par Floriane Salgues
"Élu Produit de l'Année" vise, depuis 1987, à donner la parole aux consommateurs. Le logo [...]
Par Floriane Salgues
Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, [...]
Par Floriane Salgues
Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return [...]
Par Floriane Salgues
Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous d'affaires des décideurs du marketing digital, qui se tient à Biarritz, du 4 [...]
Par Floriane Salgues
Le nouveau label "Objet Connecté de l'Année" aidera les consommateurs, et les distributeurs, [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste de l'entretien automobile s'est associé à l'agence Havas 360 pour une campagne [...]
Par Floriane Salgues
Connecter les expériences client à tous les points de contact : telle est l'ambition du [...]
Par Floriane Salgues
La marque sud-coréenne investit dans la santé. Son ambition : être un acteur clé dans la [...]
Par Floriane Salgues
Granola lance sa campagne digitale sur Instagram, le 4 mai : elle devient la première marque [...]
Par Floriane Salgues
Havas Media Group publie son baromètre annuel, "Meaningful Brand" qui relie le bien-être des [...]
Par Floriane Salgues
Conexance et GroupeM allient leurs expertises, afin de développer une offre unique sur le [...]
Par Floriane Salgues
L'alliance entre big data et marketing semble aujourd'hui incontournable. Roland Koltchakian, [...]
Par Floriane Salgues
Analyser, comprendre et agir sur les dimensions rationnelles et irrationnels qui induisent le [...]
Par Floriane Salgues
Noyés dans une multitude de solutions de gestion de données, les responsables marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le "big data" est l'expression à la mode : que signifie-t-elle et quels sont les effets de [...]
Par Floriane Salgues
Google, ce partenaire particulier des marques, a-t-il toujours autant de place dans leurs [...]
Par Floriane Salgues
Le salon e-Marketing ouvre ses portes à Paris du 14 au 16 avril. A l'ère de la data, le [...]
Par Floriane Salgues
MediaSchool Executive Education ouvre deux formations diplômantes, en octobre 2015, pour [...]
Par Floriane Salgues
L'hebdomadaire gratuit de presse féminine annonce le lancement, le 16 avril, de "La List", [...]
Par Floriane Salgues
"China Inside", ou une percée au coeur du marché chinois. Le nouveau blog de l'Ifop décrypte [...]
Par Floriane Salgues
Le nombre croissant de données révolutionne la fonction marketing. Le cabinet Expectra [...]
Par Floriane Salgues
Si le paiement est porteur d'innovation, le véritable changement se situe au niveau des [...]
Par Floriane Salgues
Démystifier la big data et relever le défi de l'optimisation des milliards de données [...]
Par Floriane Salgues
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. [...]
Par Floriane Salgues
Le jeu marketing permet de collecter des données, dans un environnement ludique. Actiplay [...]
Par Floriane Salgues
Plus d'un an après les États-Unis, l'application de partage de photos Instagram ouvre sa [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 50 % des consommateurs affirment que les publicités digitales personnalisées leur [...]
Par Floriane Salgues
"Ne soyons pas trop carré" : telle est le claim de la marque Côte d'Or qui lance des [...]