Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs
Le spécialiste de l'entretien automobile s'est associé à l'agence Havas 360 pour une campagne originale à destination des jeunes conducteurs.
Je m'abonnePas de stress, avec Point S... même pour les jeunes conducteurs. Le spécialiste de l'entretien automobile, qui veut séduire les 18-30 ans, a fait appel à Havas 360, pour imaginer une offre en adéquation avec les attentes de cette cible. Avec ce constat : l'entretien de la voiture représente un budget important, voire même "excessif" pour 32 %* des 25-34 ans. Pour 86 % d'entre eux, il s'agit même du poste de dépense qu'ils souhaiteraient réduire en priorité.
Sur ce segment ignoré par le marché, l'agence Havas 360 a imaginé un dispositif marketing, les "avantages Jeunes Conducteurs". Ces "avantages" prennent la forme de "LA BOX Jeunes Conducteurs", qui permettra aux conducteurs en herbe de bénéficier, pendant toute la période probatoire de leur permis - jusqu'à trois ans après l'obtention, donc -, d'une remise de 30 % sur leur première révision et de 15 % sur les produits à la marque Point S, y compris les pneus. Cette boîte contient également un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec tous les conseils utiles pour démarrer sans stress sa vie d'automobiliste.
Une campagne radio accompagne le lancement de LA BOX, via un sponsoring de jeu à l'antenne et des spots radio.
Sans oublier le Web avec une présence sur "les sites préférés des jeunes", à savoir Allociné, NRJ12, Deezer, jeuxvideo.com et les sites melty.
* Etude BVA pour Alphabet 2 012