Dentsu France, Les Gros Mots... Les gains de budget de la semaine (7-11 février 2022)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Samsung fait confiance à Follow, Point d'Orgue gagne Bioderma et Cémoi et Courrèges Parfums choisit dentsu France. Et d'autres !
Hula Hoop
L'agence Hula Hoop se voit confier la communication corporate et marque employeur d'Animalis, réseau d'animaleries qui compte 46 points de vente. L'agence accompagnera Animalis sur la refonte de sa plateforme de marque qui sera façonnée de manière collaborative.
Follow
Samsung renouvelle sa confiance à Follow. Après plus de deux ans de collaboration, la marque a choisi l'agence pour sa stratégie d'influence. Follow accompagnera Samsung dans la mise en place d'un programme d'ambassadorat Gen Z et le déploiement d'une campagne d'influence dédiée aux produits Samsung.
LES GROS MOTS
L'agence indépendante LES GROS MOTS gagne le budget d'Interfel. L'agence accompagnera l'Interprofession des Fruits et Légumes Frais dans la création stratégique et le déploiement de leur nouvelle plateforme de communication grand public et aura également pour rôle de coordonner le travail avec les autres agences exécutives.
Dentsu France
Courrèges Parfums choisit dentsu France pour l'accompagner dans sa stratégie conseil et achat média. La collaboration commence par une campagne TV pour le lancement du nouveau parfum Slogan de la maison Courrèges Parfums, initiée à l'occasion des 60 ans de la marque et 50 ans après leur premier parfum.
Chupa Renié Communication
Chupa Renié Communication (CRC) agence indépendante spécialisée en relations médias et création d'influence, enrichit son portefeuille clients avec un nouveau budget mode : MicMac St. Tropez, marque de mode créée dans les années insouciantes des sixties. La marque, fondée par Gunter Sachs, se relance et fait appel à l'agence CRC pour l'accompagner dans ses relations médias et dans la sphère influence.
Fort et Clair
Lovevery, marque américaine de kits de jouets pour enfants de 0 à 3 ans, confie à l'agence Fort et Clair sa stratégie de relations presse et d'Influence.
Point d'Orgue
Influence toujours avec Point d'Orgue. L'agence de marketing d'influence remporte deux nouveaux budgets : Bioderma et Cémoi. La marque dermatologique fait appel à Point d'Orgue pour piloter sa stratégie marketing d'influence, et notamment les prises de paroles de créatifs sur les réseaux sociaux pour le lancement d'un nouveau produit en mars 2022. Cémoi, le chocolatier français, renouvelle sa confiance à Point d'Orgue pour l'aider à célébrer son 60ème anniversaire.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Mlle Pitch
Mlle Pitch met à profit son expertise RP solidaire en faveur des enfants atteints de cancers en accompagnant à l'année l'association Sourire à la vie dans le cadre de leurs grandes actualités 2022.
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