Recherche

Star Wars : La Poste lance sa première gamme complète de produits à l'effigie d'un film

La Poste se met aux couleurs de Star Wars. Avec cette puissante licence cinématographique, le groupe compte moderniser son image.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Star Wars : La Poste lance sa première gamme complète de produits à l'effigie d'un film

Star Wars, première ! À l'occasion de la sortie de l'opus Star Wars : le réveil de la Force, La Poste a conçu et commercialise, pour la première fois, une gamme complète à l'effigie d'un film, en édition limitée. "Une expérimentation", selon Céline Baumann, directrice de la communication commerciale de la branche services courrier colis de La Poste, sur laquelle le groupe met le paquet. "Nous avons fait le choix de moderniser la gamme de produits et de l'élargir", confirme Céline Baumann.


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page