Recherche

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent leurs pratiques en matière de réseaux sociaux, et plus particulièrement leurs stratégies d'influence.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page