Si les anges n'ont pas de sexe, en est-il de même pour les marques et les packagings ? Si nous [...]
Par par Fabrice Peltier Président de P'Référence
Et si dans une société toujours plus mobile, l'hôtel devenait un modèle pour réfléchir à [...]
Par par François Bellanger animateur du programme Transit-City
N'est-il pas prétentieux de dire que le design éclaire le futur ?… Pourtant, au sens littéral du [...]
Par par Stéphane Ricou, président- cofondateur de Parisvenise Design
Les outils dont disposent le marketing pour comprendre le client sont-ils encore opérants ? [...]
Par Propos recueillis par Rita Mazzoli
Après les puces dans les voitures, voici le temps des puces dans les chaussures. 40 grammes de [...]
Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)
Que seraient la marque, la communication, l'innovation sans l'insight consommateur ? C'est là [...]
Par La rédaction
à Médéric Albouy, directeur aux études en charge de la prospective.
Par La rédaction
Analysé, décortiqué, le consommateur, cible des études qualitatives, est l'objet de toute [...]
Par La rédaction
C'est sous le signe du changement que se présente la 7e édition du Salon des Etudes Marketing, [...]
Par François Rouffiac