Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Le sexe du packaging

Le sexe du packaging

Si les anges n'ont pas de sexe, en est-il de même pour les marques et les packagings ? Si nous [...]

Par par Fabrice Peltier Président de P'Référence

Marques : Le design, incubateur du futur

Le design, incubateur du futur

N'est-il pas prétentieux de dire que le design éclaire le futur ?… Pourtant, au sens littéral du [...]

Par par Stéphane Ricou, président- cofondateur de Parisvenise Design

Marques : StarAc sur mobile ?  Aarrrgh !

StarAc sur mobile ? Aarrrgh !

Après les puces dans les voitures, voici le temps des puces dans les chaussures. 40 grammes de [...]

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Marques : Le quali elargit sa visison

Le quali elargit sa visison

Que seraient la marque, la communication, l'innovation sans l'insight consommateur ? C'est là [...]

Par La rédaction

Marques : Le quali en pratique

Le quali en pratique

Analysé, décortiqué, le consommateur, cible des études qualitatives, est l'objet de toute [...]

Par La rédaction

Marques : Semo 2004 :  une offre nouvelle

Semo 2004 : une offre nouvelle

C'est sous le signe du changement que se présente la 7e édition du Salon des Etudes Marketing, [...]

Par François Rouffiac

Marques : 63 %

Par Nathalie CARMENI

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page