Sonia Puiatti
Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. Formation juriste team Paris 1.
Ses publications :
Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. Formation juriste team Paris 1.
Ses publications :
Par Sonia Puiatti
Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans, Vincent [...]
Par Sonia Puiatti
Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, [...]
Par Sonia Puiatti
Parmi les 10 personnalités sélectionnées par la rédaction dans le cadre des Trophées [...]
Par Sonia Puiatti
Data, réseaux sociaux, mobile... Les acteurs du sport business l'ont compris, les supporters [...]
Par Sonia Puiatti
Ce cookie vocal, développé par AlloMedia, permet grâce à l'analyse conversationnelle en temps [...]
Par Sonia Puiatti
Le moteur de recherche d'emploi Joblift note une faible publication d'offres de CDO en 2016, [...]
Par Sonia Puiatti
Avec le machine learning et le deep learning, Voyage-privé.com est capable de pousser des [...]
Par Sonia Puiatti
Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital [...]
Par Sonia Puiatti
Pour réduire leur empreinte environnementale ou changer les modes de consommation, TF1, Club [...]
Par Sonia Puiatti
À presque 50 ans, la marque de sous-vêtements masculins vire de bord et sort des modèles plus [...]
Par Sonia Puiatti
La joie suscitée par une vidéo publicitaire améliore son taux de complétion. C'est la [...]
Par Sonia Puiatti
Découvert par les politiques, le nudge est une méthode douce d'incitation à l'adoption de [...]
Par Sonia Puiatti
Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball [...]
Par Sonia Puiatti
98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions [...]
Par Sonia Puiatti
La moitié des internautes interrogés par Spotify à travers le monde a recours au streaming. [...]
Par Sonia Puiatti
Bonduelle Food Service, la marque dédiée à la restauration hors foyer du groupe Bonduelle, [...]
Par Sonia Puiatti
S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google [...]
Par Sonia Puiatti
Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles [...]
Par Sonia Puiatti
Paiement, crédit, fidélité... 185 millions de cartes sont dénombrées à l'heure actuelle dans [...]
Par Sonia Puiatti
Après avoir développé la vidéo interactive gyrosensible sous forme d'application B to C, la [...]
Par Sonia Puiatti
Le cabinet conseil et la grande école ont inauguré une chaire d'enseignement pour promouvoir [...]
Par Sonia Puiatti
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus [...]
Par Sonia Puiatti
Pour faciliter toujours plus l'achat via sa plateforme, Instagram va tester aux États-Unis un [...]
Par Sonia Puiatti
S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de [...]
Par Sonia Puiatti
Les Français sont globalement peu confiants envers les acteurs du Web. C'est une tendance à [...]
Par Sonia Puiatti
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Sonia Puiatti
Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en [...]
Par Sonia Puiatti
Avec une levée de fonds de 12 millions d'euros, le spécialiste français de la social media [...]
Par Sonia Puiatti
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Sonia Puiatti
L'e-commerçant français innove avec une offre de "triple play" culturel qui se veut [...]
Par Sonia Puiatti
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les [...]
Par Sonia Puiatti
Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, [...]