Recherche

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons pour lesquelles les internautes suivent ou arrêtent de suivre une marque sur les réseaux sociaux et Google achète son premier réseau d'influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les ordinateurs d'Intel rapides comme Michael Phelps ?

La toute nouvelle campagne marketing d'Intel vante les mérites de ses ordinateurs, savamment mis en avant par le champion olympique américain Michael Phelps dans un spot humoristique. Le nageur y joue son propre rôle, visiblement agacé par la lenteur de son appareil. La scène fait allusion à la fameuse " Phelps' Face ", vidéo qui avait fait le tour du web pendant les JO de Rio sur laquelle on observait le champion concentré à l'extrême et grimaçant, capuche et casque sur la tête, alors qu'il se préparait en chambre d'appel. Le comédien Jim Parsons (The Bing Bang Theory) conseille au passage au sportif de changer d'ordinateur pour en choisir un plus performant... un Intel peut-être ?

À lire sur Adweek


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page