Mallory Lalanne
Journaliste
Ses publications :
Par Mallory Lalanne
De la mode à la décoration, en passant par la beauté, de nombreuses enseignes souhaitent [...]
Par Mallory Lalanne
Design, concept ou utilisation intelligente des nouvelles technologies... ces six enseignes, [...]
Par Mallory Lalanne
La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, [...]
Par Mallory Lalanne
Le commerce de proximité, qui a perdu 15% de chiffre d'affaires entre 2007 et 2014, n'a pas [...]
Par Mallory Lalanne
Avec 450 clients et experts français et internationaux, la 10e édition du Cegid Connections [...]
Par Mallory Lalanne
Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles [...]
Par Mallory Lalanne
Quelles sont les attentes des clients en matière de petits commerces? Quels sont les critères [...]
Par Mallory Lalanne
Vous êtes la cible d'avis négatifs sur Internet ? Voici les six conseils à suivre pour [...]
Par Mallory Lalanne
Mappy lance deux programmes pour simplifier la communication digitale des commerçants. Le [...]
Par Mallory Lalanne
La stratégie "omnicanal" est bien entrée dans les moeurs des enseignes américaines. [...]
Par Mallory Lalanne
L'éditeur de logiciels Cegid a ouvert la nouvelle version de son concept store. Une quinzaine [...]
Par Mallory Lalanne
Les commerces du XXIe siècle vont devoir miser sur la proximité et une personnalisation de [...]
Par Mallory Lalanne
Cinq mois après son ouverture, l'hôtel australien 1888 a déjà créé le buzz sur la Toile. Les [...]
Par Mallory Lalanne
Technique de communication très en vogue, le street marketing permet à toute entreprise [...]
Par Mallory Lalanne
Les éditeurs de logiciels Generix Group et Proximis s'associent pour proposer une nouvelle [...]
Par Mallory Lalanne
Le World Retail Congress, congrès annuel du secteur de la vente au détail, se tiendra pour la [...]
Par Mallory Lalanne
Alors que l'achat en ligne se banalise pour un français sur deux, une étude Mappy/Bva révèle [...]
Par Mallory Lalanne
C'est une innovation qui fait parler d'elle. Une société japonaise a développé un programme [...]
Par Mallory Lalanne
Selon un premier bilan, les soldes d'été, qui se sont ouverts le 26 juin, n'ont pas mobilisé [...]
Par Mallory Lalanne
Pour célébrer l'ouverture de son premier point de vente à Paris, l'enseigne de lingerie [...]
Par Mallory Lalanne
Quelles marchandises peuvent être soldées ? Quelle réduction de prix proposer ? La pratique [...]
Par Mallory Lalanne
Le marketing sensoriel permet aux commerces de se différencier, mais également d'assurer un [...]
Par Mallory Lalanne
Music Work lance un logiciel qui permet aux enseignes de diffuser une identité sonore [...]
Par Mallory Lalanne
À compter du 1er avril 2013, les entreprises du BTP devront tenir compte de l'augmentation du [...]
Par Mallory Lalanne
La CCI Paris Île-de-France et Oséo proposent la mise en place d'une offre de crédit bancaire [...]
Par Mallory Lalanne
Les retards de paiement touchent une entreprise sur trois. Dans son rapport annuel, [...]
Par Mallory Lalanne
Après avoir exprimé son ras-le-bol lors d'une journée d'action nationale le 31 janvier, la [...]
Par Mallory Lalanne
Pour les consommateurs, désormais prêts à réaliser leurs achats depuis leur smartphone ou [...]
Par Mallory Lalanne
Vous souhaitez simplifier les déclarations sociales de votre entreprise ? C'est le moment de [...]
Par Mallory Lalanne
Le Retail's Big Show s'est achevé le 16 janvier avec son lot de conférences, très orientées [...]
Par Mallory Lalanne
Si moins d'espaces commerciaux ont ouvert en 2012, les enseignes du commerce spécialisé vont [...]
Par Mallory Lalanne
Une fois le client attiré dans le point de vente, quelles sont les innovations majeures pour [...]