Mappy renforce ses services pour les petits commerces
Mappy lance deux programmes pour simplifier la communication digitale des commerçants. Le portail "Mappy local business" permet d'indiquer gratuitement des informations pratiques sur leur boutique. L'offre "Vitrine Digitale" propose d'enrichir leur fiche avec des actualités et des promotions.
Mappy veut renforcer l'attractivité des commerces de proximité. Ce spécialiste de la cartographie lance deux services pour aider les commerçants à renforcer leur présence en ligne. Un premier portail www.mappylocalbusiness.fr, gratuit, offre la possibilité d'indiquer toutes les informations pratiques sur votre établissement (horaires d'ouverture, adresse notamment), dont la fiche pourra être accessible par les internautes sur Mappy. Et surtout une vue à 360° de l'intérieurde votre point vente, donnant l'opportunité de saisir l'ambiance de votre magasin et d'appréhender l'univers produit.
Des services payants en option
En plus de cet outil gratuit, Mappy propose une offre payante appelée "Vitrine Digitale", permettant de développer votre stratégie web-to-store. Moyennant la somme de 30€ par mois, cet outil donne la possibilité d'enrichir votre fiche en intégrant le logo de l'enseigne, des photographies en complément de la vue intérieure, ou encore des promotions. Vous pourrez également accéder à la rubrique "En ce moment" qui met en avant l'actualité chaude de votre commerce (offres spéciales, semaines événementielles...). Cet outil vous permet par ailleurs d'optimiser votre visibilité sur la carte Mappy grâce à des pictogrammes spécifiques.
Vous avez également la possibilité de suivre la consultation de votre fiche grâce à un outil d'analyse statistique fournissant des données clés de trafic (nombre d'affichage de l'établissement en liste de résultat et nombre d'ouverture de la fiche détaillée).
Cette offre inclut également la possibilité d'apposer sur votre commerce des QR Codes. Ils permettent aux passants, via un simple scan, d'accéder directement aux fiches détaillées des magasins. Ils peuvent également le faire en passant leur smartphone sur le sticker grâce au système NFC.
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