E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une solution pour multiplier les passerelles entre site et boutique proposée par Proximis et Generix Group

Publié par Mallory Lalanne le | Mis à jour le
Une solution pour multiplier les passerelles entre site et boutique proposée par Proximis et Generix Group

Les éditeurs de logiciels Generix Group et Proximis s'associent pour proposer une nouvelle solution de Click&Collect. Son objectif: faciliter le parcours du client tout en permettant à l'enseigne de mesurer précisément les ventes réalisées en ligne et en boutique.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle solution de Click&Collect, proposée par les éditeurs de logiciels Generix Group et Proximis, qui permet au consommateur de s'informer de la disponibilité d'un produit avant de finaliser son achat en boutique, a pour ambition d'améliorer les interfaces des services de réservation web et des systèmes d'encaissement des enseignes. Son ambition? Mesurer de façon précise les ventes en ligne et celles réalisées en magasin pour chaque internaute.

Cette offre commune de Click and Collect 100% intégré, disponible à partir de 250€ HT, offre donc de nouvelles possibilités. Amélioration de la productivité des traitements, analyse comportementale Web to Store (impact du digital sur le physique) ou encore analyse des différentes sources du chiffre d'affaires (vente en ligne, ventes additionnelles réalisées en boutique...)

Cette intégration a également pour but de simplifier le travail du vendeur qui dispose ainsi d'une seule interface pour gérer toutes les transactions, y compris celles venues du web.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande