Recherche

Boutique : un diffuseur de son qui s'adapte à l'humeur de vos clients

Music Work lance un logiciel qui permet aux enseignes de diffuser une identité sonore différente, selon le public ciblé ou l'heure de la diffusion. Une façon intelligente de plonger le client dans votre univers et, pourquoi pas, de provoquer chez lui des achats d'impulsion.

Publié par Mallory Lalanne le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Boutique : un diffuseur de son qui s'adapte à l'humeur de vos clients

La musique dans un point de vente peut-elle inciter les clients à dépenser plus ? Différentes études affirment


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page