Doriane Dos Santos
Ses publications :
Par Doriane Dos Santos
Criteo annonce acquérir Brandcrush, plateforme de retail media omnicanale, pour enrichir son [...]
Par Doriane Dos Santos
Pernod Ricard ajoute une dimension numérique aux étiquettes de ses bouteilles. L'initiative, [...]
Par Doriane Dos Santos
Splio et Tinyclues s'associent pour se positionner comme leader européen du CRM "intelligent" [...]
Par Doriane Dos Santos
Oxygen annonce la nomination de Benjamin Roux, au poste de Team Leader Social Media, et vient [...]
Par Doriane Dos Santos
France Galop refond son identité visuelle et lance une nouvelle marque, avec l'accompagnement [...]
Par Doriane Dos Santos
Onepoint dévoile les 3 enseignements clés de l'Expérience Digitale en 2023, qui dévoile les [...]
Par Doriane Dos Santos
iAdvize annonce la nomination de trois experts de l'expérience client afin de renforcer son [...]
Par Doriane Dos Santos
La prise de conscience collective autour des thématiques environnementales nous poussent à [...]
Par Doriane Dos Santos
Too Good To Go dévoile une toute nouvelle identité de marque ayant vocation à accroître sa [...]
Par Doriane Dos Santos
Teads dévoile les résultats de l'activation de la donnée retail à l'occasion d'une campagne [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'Adetem et la DMA France se sont associés pour créer un nouvel espace d'échanges et de [...]
Par Doriane Dos Santos
L'Agence BIO dévoile la 20ème édition du baromètre de perception et de consommation des [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans un contexte économique difficile, les marques cherchent, toujours plus, à optimiser leur [...]
Par Doriane Dos Santos
ManoMano, plateforme d'e-commerce spécialisée dans le bricolage et le jardinage, dévoile sa [...]
Par Doriane Dos Santos
L'agence d'influenceurs B2B, Les Années Folles, s'exporte à l'international avec l'ouverture [...]
Par Doriane Dos Santos
À l'ère où les efforts écologiques deviennent indispensables, les marques tentent toutes de [...]
Par Doriane Dos Santos
La Fnac réaffirme sa volonté de libérer la culture avec une campagne d'affichage [...]
Par Doriane Dos Santos
Le groupe dentsu annonce avoir été certifié Great Place to Work France. Cette certification [...]
Par Doriane Dos Santos
TF1 Pub opère pour le groupe Bel, sa première campagne de ciblage data retail en TV [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Figaro annonce la nomination de Vincent Trémolet de Villers au poste de Directeur délégué [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des médias et [...]
Par Doriane Dos Santos
Shuffles, l'application de collage et de création numérique de Pinterest, arrive dans neuf [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec l'inflation, les consommateurs français ont dû modifier leurs habitudes de consommation. [...]
Par Doriane Dos Santos
Miam, start-up tech basée sur un algorithme d'IA mis au service des sites drive de la grande [...]
Par Doriane Dos Santos
Ogilvy Paris présente Karma, un outil qui permet aux marques de mesurer et de comparer leur [...]
Par Doriane Dos Santos
L'agence Altavia Disko, créée en 2010 et acquise en 2018 par le groupe Altavia annonce un [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque année, le Palmarès de la Pub d'Ipsos, entreprise du marché des études, met en avant [...]
Par Doriane Dos Santos
Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, en octobre 2022, les utilisateurs sont dubitatifs [...]
Par Doriane Dos Santos
Mieux manger est une préoccupation qui prend de plus en plus de place dans le quotidien des [...]
Par Doriane Dos Santos
Dyson et TF1 Live reviennent sur les performances de leur campagne lancée à la rentrée 2022 [...]
Par Doriane Dos Santos
Il est courant aujourd'hui que les réseaux sociaux proposent des versions payantes de leur [...]