E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yext annonce la nomination de David Bueno au poste de Regional Vice President Sales France

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Yext annonce la nomination de David Bueno au poste de Regional Vice President Sales France

David Bueno est nommé Regional Vice President Sales France de Yext, et prend ainsi la tête de l'équipe commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Yext, fournisseur de logiciels de gestion de l'expérience digitale, annonce la nomination de David Bueno au poste de Regional Vice President Sales France. Fort d'une connaissance approfondie des solutions de Yext depuis 4 ans, et du secteur des solutions SaaS pour le marketing numérique depuis près de 15 ans, David Bueno prend la tête de l'équipe commerciale, avec pour mission de superviser la stratégie de l'entreprise et son exécution commerciale sur le marché français.

David a pu acquérir une expérience de plus de 7 ans dans le management d'équipes commerciales. En effet, il a notamment travaillé en tant que Head of Sales chez Experian France, puis en tant que Vice President Sales Europe chez Cheetah Digital. Il a rejoint Yext en 2019 en tant que Directeur des ventes. Dans cette dernière fonction, il a déjà conclu d'importants contrats avec de grands comptes français qui figurent parmi les références Yext à l'instar du groupe Accor.

« Nous vivons une phase de transformations technologiques sans précédent, notamment avec l'intelligence artificielle qui atteint un nouveau niveau de maturité faisant évoluer la façon dont les marques conçoivent l'expérience client », déclare David. « Dans ce contexte challengeant, je suis ravi d'assumer cette nouvelle responsabilité et d'accompagner les entreprises françaises dans leurs projets de transformation ».

« David partage avec Yext des valeurs fondamentales, telles que l'esprit d'équipe, l'ambition et la détermination », commente Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext. « Il a déjà contribué considérablement à notre croissance dans la zone EMEA et je suis persuadé que son apport sera déterminant face aux défis qui se profilent ».

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande