E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'adtech Factor Eleven annonce 3 nominations pour l'ouverture de son bureau en France

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
L'adtech Factor Eleven annonce 3 nominations pour l'ouverture de son bureau en France

L'adtech allemande Factor Eleven, annonce la nomination de Fabien Josiere, Romain Dumartin, et Etienne Billoët, à la suite de l'ouverture de son bureau en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

La régie publicitaire leader en Allemagne, Factor Eleven, annonce la nomination de 3 nouveaux professionnels au sein de son équipe, pour l'ouverture de son bureau en France. Fabien Josiere occupe le poste de Country Manager France, et Romain Dumartin ainsi qu'Etienne Billoët, occupent les postes de Directeurs commerciaux France.

En pilote des opérations de la régie et garant de la satisfaction client, Fabien a également pour mission de développer les partenariats stratégiques et mener les opérations de marketing et de communication. Romain Dumartin et Etienne Billoët nommés Directeurs Commerciaux co-développent l'activité commerciale auprès des annonceurs et agences média en France.

Fabien Josiere, Country Manager France chez Factor Eleven

Après une première expérience vidéo chez Havas Media de 2005 à 2013 auprès de clients tels que le Groupe Canal, Carglass, ou encore BforBank, Fabien Josiere a rejoint le trading desk Affiperf de 2013 à 2015 afin d'y construire un pôle vidéo, et prendre le poste de Directeur France. Il intègre par la suite la structure Ecselis en tant que Directeur Marketing digital, puis devient Directeur Digital d'Ekstend Group accompagnant des marques comme Audi et Skoda dans leur stratégie digitale réseau, avant de rejoindre la régie publicitaire Factor Eleven, en tant que Country Manager.

« Ces expériences m'ont permis de façonner ma culture client et de répondre à tous les enjeux marketing et business des marques par des solutions innovantes et performantes. Factor Eleven s'inscrit parfaitement dans cette démarche, avec un produit et une tech très forte, en ligne avec les attentes des annonceurs et du marché publicitaire », déclare Fabien Josiere.

Romain Dumartin, Directeur Commercial France chez Factor Eleven

Romain Dumartin commence sa carrière au sein de l'agence Zenith (Publicis Media) comme Responsable de Clientèle de 2013 à 2016. Par la suite, il rejoint Omnicom Media Group France et son agence Re-Mind PHD comme Business Manager avec notamment Biocoop et Skoda comme clients jusqu'en 2021. Expert de la digitalisation des marques, il devient Head of Business pour MeetDeal, startup spécialiste des parcours conversationnel et vidéo live dans le secteur automobile, avant de rejoindre Factor Eleven en tant que Directeur Commercial.

« Je suis très heureux de rejoindre l'équipe Factor Eleven en tant que Directeur Commercial et de pouvoir accompagner annonceurs et agences dans leurs problématiques grâce à des solutions pertinentes, puissantes et personnalisables. Repositionner l'utilisateur au centre des réflexions digitales et créatives nous permet de générer de l'attention publicitaire et d'apporter à nos partenaires de l'efficacité tant sur des problématiques de branding que de performances », affirme Romain Dumartin.

Etienne Billoët, Directeur Commercial France chez Factor Eleven

Etienne a débuté sa carrière chez Exponential comme Digital Account Manager. Par la suite, il est nommé International Mobile Product Manager chez Prisma Media en 2014 et lance notamment l'application Télé-Loisirs à l'étranger. De 2015 à 2018, il rejoint l'agence Re-Mind PHD avec des budgets comme beIN Sports, Starbucks ou Domino's Pizza. Chez Quantcast il accompagne ses partenaires à obtenir de meilleures performances tout au long du tunnel de conversion en étant successivement nommé Senior Account Manager puis Senior Sales Manager entre 2018 et 2023. Il rejoint Factor Eleven comme Directeur Commercial aux côtés de Romain Dumartin.

« C'est avec grand plaisir que j'occupe désormais le poste de Directeur Commercial chez Factor Eleven. La considération et la visibilité sont les nouveaux enjeux du digital et nous sommes là pour aider les marques à ce qu'elles soient vues, mémorisées et qu'on interagisse avec elles », déclare-t-il.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande