FranceTV Publicité lance une nouvelle offre de Data Collaboration
La régie publicitaire de France Télévisions dévoile une nouvelle offre s'appuyant sur la solution Safe Haven de LiveRamp et permettant aux annonceurs de "profiter des données précises et qualifiées issues des plateformes de France TV".

FranceTV Publicité annonce le lancement d'une nouvelle offre s'appuyant sur la plateforme Safe Haven de LiveRamp, qui permettra aux annonceurs de "profiter des données précises et qualifiées issues des plateformes de France TV", comme l'indique la régie dans un communiqué, tout en garantissant le respect du consentement et de la vie privée des utilisateurs.
D'après la régie, les marques auront ainsi la possibilité d'identifier, d'analyser et de segmenter les audiences communes avec France TV, afin de maximiser l'efficacité de leurs campagnes publicitaires ou d'enrichir leur compréhension des consommateurs. En conformité avec le RGPD, cette démarche repose sur plusieurs sources de données, telles que les informations sociodémographiques, les habitudes de consommation de contenus médias et le degré d'exposition aux campagnes publicitaires.
Une offre permettant de "cibler les audiences de manière précise et sécurisée"
La plateforme de Data Collaboration Safe Haven de LiveRamp permettra, de surcroît, aux annonceurs d'activer les données sur l'inventaire publicitaire de France TV.
"Notre recours aux données 1st party constitue une solution efficace pour permettre à nos annonceurs de comprendre et cibler les audiences de manière précise et sécurisée. Ce nouveau dispositif renforce notre partenariat avec LiveRamp, en offrant aux annonceurs une meilleure maîtrise de leurs données et leur activation au service des marques", affirme Nathalie Dinis, directrice générale adjointe Commerce chez FranceTV Publicité, dans le communiqué.
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"Aujourd'hui, les annonceurs ont un réel besoin d'accéder à des données de haute qualité pour engager plus efficacement leurs audiences. Nous sommes ravis collaborer avec FranceTV Publicité pour mettre en place une Data Collaboration qui améliore l'accès aux données, la connaissance client et la valeur marketing globale. Dans un contexte où les marques cherchent à élaborer des stratégies médias durables, la solution de FranceTV Publicité offre aux marketeurs un moyen d'obtenir de meilleurs résultats, grâce à une activation sur un inventaire de qualité, tout en respectant le RGPD", explique, de son côté, Stanislas Lajouanie, responsable de la croissance stratégique chez LiveRamp.

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