Par Matis Demazeau
La marque automobile britannique Jaguar a présenté, le mercredi 20 novembre, sa nouvelle identité visuelle désormais dépourvue de l'image de son fameux félin. Cette initiative osée n'a pas vraiment convaincu les internautes.
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Par Matis Demazeau
La marque automobile britannique Jaguar a présenté, le mercredi 20 novembre, sa nouvelle identité visuelle désormais dépourvue de l'image de son fameux félin. Cette initiative osée n'a pas vraiment convaincu les internautes.
Par Matis Demazeau
L'enseigne toulousaine Tutti Pizza célèbre son 35e anniversaire avec le lancement de sa nouvelle signature "C'est si bon d'être si proche".
Par Twenga
À l'approche du Black Friday 2024, de nombreux e-commerçants se préparent à accueillir une vague de clients en ligne. Pourtant, se démarquer parmi toutes les offres peut être difficile, surtout pour les petites et moyennes entreprises (PME) en concurrence avec de grandes marques. Des outils accessibles, comme les solutions de comparaison de prix de Twenga, permettent aux PME d'accroître leur visibilité et d'attirer des acheteurs activement à la recherche de bonnes affaires.
Par Elena Mlynarczyk
Le spécialiste de la publicité contextuelle Seedtag a analysé, grâce à son IA contextuelle Liz, le potentiel de visibilité de trois égéries majeures afin d'évaluer leur impact sur l'audience et l'engagement des marques.
Par Clément Fages
Mieux qu'une révolution, une "Renaulution" ! Initiée par le directeur général de Renault Luca de Meo en 2020, la stratégie du constructeur automobile s'est notamment incarnée ces dernières années par le lancement de la R5 électrique.