[Tribune] Stratégie social media : les 8 pièges dans lesquels ne pas tomber [...]
Fanny Bénéteau, directrice de la stratégie de l'agence OP1C, devance les articles sur les [...]
Par La rédaction
Fanny Bénéteau, directrice de la stratégie de l'agence OP1C, devance les articles sur les [...]
Par La rédaction
Le groupe Meta annonce le déploiement, le 14 décembre, de son nouveau réseau social, Threads, en [...]
Par Floriane Salgues
Quelle est la place de l'influence dans le quotidien des Français ? 6 mois après la promulgation [...]
Par Elise Launay
Le 19 octobre dernier, toute la communauté « expérience client » convergeait vers le Four Seasons [...]
Par Genesys
Sans une réelle capacité à attirer, retenir et entretenir l'attention, les campagnes de [...]
Par JCDecaux
La crise du pouvoir d'achat, la culpabilité environnementale, la quête de sens et d'authenticité [...]
Par Reworld Media Connect
Dans la nouvelle édition de Pinterest Predicts, son rapport de tendances annuel publié le 6 [...]
Par Elise Launay
Le cabinet d'études George(s) a mené une enquête* auprès des jeunes pour le média scientifique The [...]
Par Marie-juliette Levin
Les consommateurs ont changé. Ils n'accordent plus leur confiance aux marques aussi facilement. [...]
Par Webedia
À l'occasion du Marketing Day, Nathalie Bollé de GfK et Isabelle Vanston de Campofrío Food Group, [...]
Par GFK
Samson Lewin, chief operating officer et co-fondateur de l'agence de social media Bluelemon, [...]
Par La rédaction
La vidéo verticale s'impose comme le format phare des réseaux sociaux. De TikTok à YouTube, en [...]
Par neads.io
4 min.L'émergence de l'IA fait peur : peur de voir nos emplois disparaitre, peur de voir nos compétences [...]
Par AACC
Galbani a choisi la solution "Pinterest By Havas" - née de la collaboration de la plateforme [...]
Par Floriane Salgues
Kiabi, marque française de prêt-à-porter fondée en 1978 dans le Nord de la France, a imaginé une [...]
Par Elise Launay
L'agence de publicité next-génération Heaven (groupe Hopscotch), publie la 8ème édition de son [...]
Par Marie-juliette Levin
Après le rachat de Camaïeu, le 7 décembre 2022 par Celio, la marque de prêt-à-porter féminin fait [...]
Par Elise Launay
À l'occasion de la 3e édition de son sommet mondial "Pinterest Presents", la plateforme sociale [...]
Par Elise Launay
En 2022, 13 700 influenceurs ont mentionné des comptes de marques du secteur de la mode luxe, [...]
Par Floriane Salgues
Après avoir exploré la tech et la grande distribution, l'agence 79, Havas Startup Accelerator et [...]
Par Floriane Salgues
Fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby 2023, Meta (Facebook, Instagram, Messenger, [...]
Par Floriane Salgues
En octobre 2022, le milliardaire Elon Musk annonçait l'acquisition de Twitter pour la somme de [...]
Par Matis Demazeau
Intégrer une entreprise au bord du dépôt de bilan, dans le secteur du tourisme, en pleine période [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.À l'heure où la première loi sur les influenceurs a été adoptée, comment les marques peuvent-elles [...]
Par La rédaction
L'agence 79, Havas Startup Accelerator et WeArisma ont dressé un bilan des influenceurs [...]
Par Ixia Costea
La collab' de l'année : DJ Snake x McDonald's. Un mix explosif & exclusif pensé et coconstruit [...]
Par La rédaction
Pascal Malotti, directeur de la stratégie chez Valtech, passe en revue les "anciens" réseaux [...]
Par La rédaction
Les députés et les sénateurs ont unanimement approuvé la loi visant à lutter contre les dérives [...]
Par Matis Demazeau
La réelle transformation digitale passe par une vision holistique de sa stratégie social media, [...]
Par La rédaction
Sortir du lot. Créer un lien avec une cible ou une audience. Nourrir la connaissance d'un [...]
Par BRANDWATCH