Recherche

Autres actualités Influences

Réseaux Sociaux : L'alimentation stratégique
Réseaux Sociaux

L'alimentation stratégique

Manger aujourd'hui n'est pas simple, c'est le moins qu'on puisse dire… Interrogeons-nous sur cette [...]

Par PAR DANIELLE RAPOPORT, PSYCHOSOCIOLOGUE, DIRECTRICE DU CABINET DRC

Réseaux Sociaux : “Néo-branding” et “no-branding”
Réseaux Sociaux

“Néo-branding” et “no-branding”

Les étudiants regardent la notoriété, l'image et le potentiel de leur future école. Mais on parle [...]

Par PAR GEORGES LEWI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BEC-INSTITUTE, CHARGÉ D'ENSEIGNEMENT À LA SORBONNE (CELSA) ET À HEC (g.lewi@bec-institute.com)

Réseaux Sociaux : Vers un nouveau Consumer Insight
Réseaux Sociaux

Vers un nouveau Consumer Insight

A l'aube d'une autre civilisation, comment comprendre la façon dont se forgent de nouveaux modes [...]

Par Par François Laurent, Consumer Insight and Prospective Marketing Europe Manager de TTE Europe

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page